Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Adsence non ciblée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Adsence non cibléePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Adsence non ciblée

Bonjour,

J'ai un petit soucis qui dure depuis une semaine sur mon site : http://www.flash-rencontres.com/

Les anonces adsence en page d'accueil renvoient des annonces d'intérêt public alors que le même code sur les autres pages du site renvoit des annonces ciblées.

Je ne comprend pas trop le délire la seule piste que j'ai c'est avec la commande "site" la page d'accueil ne figure pas dans les résultats...

http://www.google.fr/search?q=site:http://www.flash-rencontres.com/&hl=fr&start=0&sa=N

Est ce qu'il y a quelque chose à faire ou juste à attendre ?

Personne
PR4
PR4

Adsence non cibléePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

ouais je sais pas moi j'ai l'impression que les annonces qui sont pas ciblées chez moi ne renvoient pas des annonces humanitaires mais des trucs en italien et j'en ai un paquet...
Pourtant j'ai bien un méta Fr...

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Adsence non cibléePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

Ça fait longtemps que tu l'a mis ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Personne
PR4
PR4

Adsence non cibléePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:47 am    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

Si la question me concerne dcz, le meta a toujours été là

vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Adsence non cibléePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:10 am    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

Si c'est pour moi, oui, ça fait presque 15 jours et sur les autres pages du site, c'est bien ciblé Wink

dcz

Adsence non cibléePosté le: Ven Fév 02, 2007 9:45 am    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

mm. 15 jours c'est un peut long.

Cause possible, cette pub n'as pas de critères du tout, je doute que le script openads puisse poser un souci, mais ça pourrait expliquer ne partie.

Et aussi, c'est tout bête, mais peut être que google as un peut de mal avec "flash" dans l'url.

Je pense pas que ta redirecton de index.html vers plan/ soit très judicieuse aussi.

Il est très possible que ce genre d'url soit testé par les bots, et cela peut prêter à confusion.

Juste pour voir, tu pourrais juste faire marcher index.php deux minutes sans redirection pour voir si tu as la même chose avec quelque chose en plus dans l'url.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Adsence non cibléePosté le: Ven Fév 02, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

Bein écoute, le problème semble être rentré dans l'ordre, j'ai ce soir des annonces ciblées en homepage Razz

Merci d'avoir détecté ce bug "redirecton de index.html vers plan/ soit très judicieuse aussi" j'ai corrigé, c'était complêtement invonlontaire, et ç'était une redirection 404 Wink

Mantis
PR2
PR2

Adsence non cibléePosté le: Mar Fév 06, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

Salut à tous,

J'ai aussi un petit souci avec des annonces AdSense que j'ai installé sur une galerie photo Coppermine: les annonces restent en anglais, et ce depuis une quinzaine de jours... Pratiquement aucune annonce n'apparaît en Francais, ou très très rarement...

Voici l'url: http://www.forum-prisonbreak.fr/galerie/index.php

Quelqu'un a-t-il une idée d'ou pourrait venir le problème ?

Dernière édition par Mantis le Ven Avr 13, 2007 2:38 pm; édité 1 fois
dcz

Adsence non cibléePosté le: Mar Fév 06, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

Vu le peu de texte sur le liens que tu pointes, je pense que Google ne sais juste pas trop quoi faire.

Un ti

Code:
<meta name="description" lang="fr" content="la description que tu souhaites">

ne ferait pas de mal dans le code de la galerie, après celui du titre de page, qui au passages gagnerait sûrement à inclure genre album ou photo Wink

++

Liens Utiles :
Mantis
PR2
PR2

Adsence non cibléePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

dcz a écrit:
Vu le peu de texte sur le liens que tu pointes, je pense que Google ne sais juste pas trop quoi faire.

Un ti

Code:
<meta name="description" lang="fr" content="la description que tu souhaites">

ne ferait pas de mal dans le code de la galerie, après celui du titre de page, qui au passages gagnerait sûrement à inclure genre album ou photo Wink

++

"Et sur les conseils avisés prodigués par dcz, il s'éxécuta en le remerciant bien chaleureusement..."

Wink

Mantis
PR2
PR2

Adsence non cibléePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

Encore une petite question à propos du code AdSense fourni par Google:

Je voudrais changer la couleur du fond de l'annonce, actuellement j'ai pour le background (bg) cette ligne:
Code:

google_color_bg = "808080";

Et je voudrais remplacer la couleur 808080 par une image de fond que mon template utilise qui se trouve à cette adresse:

-http://forum.prisonbreak.free.fr/forum/templates/Charcoal2/images/bk-z.jpg

Je suis une buse en codage donc je voudrais savoir si c'est possible ?

Merci d'avance Wink

dcz

Adsence non cibléePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

En fait, c'est surtout contre la charte adsense de modifier le code qu'ils fournissent, et ce quelque soit la modif envisagée.

Donc, je doute que beaucoup de gens s'y soient risqués Wink

++

Liens Utiles :
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Adsence non cibléePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

bah, la modif du code couleur, s'il l'a fait directement c'est pas grave, de toute facon c'est une modif possible en passant par l'interface google et la gestion des palettes.

Le probleme de fond par contre (utiliser une image de fond) ce n'est pas possible. Google n'est pas fou, il force le fond uni pour la lisibilité

Personne
PR4
PR4

Adsence non cibléePosté le: Mer Fév 07, 2007 7:55 am    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

je dis ptet une connerie mais si tu ne mets pas de background dans le code, il va donc reprendre celui par défaut non ?
c'est pas comme pour la recherche google ?

Mantis
PR2
PR2

Adsence non cibléePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Re: Adsence non ciblée

Ben pas de background j'ai pas essayé à vrai dire, ce qu'il faudrait pour bien faire, c'est qu'il y ait la possibilité de choisir un background transparent, ce serait parfait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: