Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Filtrer les annonces ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
::  
Auteur Message
vee
PR0
PR0

Filtrer les annonces ?Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Filtrer les annonces ?

Bonsoir la fine équipe Cool

J'ai vu quelque part qu'il était possible de filtrer les annonces Google avec AdSense.
J'aimerai bien en savoir un peu plus svp, car sur mon forum de discussion de nanas, j'obtiens à 90% des annonces de sites de rencontres ou de cams en tout genre...
Ca me dérange beaucoup et j'aimerai pouvoir éviter celà.
Comment faire techniquement pour éviter celà ?
Peut-on bannir certain keywords dans AdSense ?
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Filtrer les annonces ?Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Re: Filtrer les annonces ?

Connecte toi a ton compte adsense, va sur l'onglet "configuration adsense" et choisit "Filtre des annonces de la concurrence"
C'est pénible si les annonces que tu veux bloquer ont des adresses tres fluctuantes, mais c'est mieux que rien.

vee
PR0
PR0

Filtrer les annonces ?Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Re: Filtrer les annonces ?

ok donc pas de keywords.. dommage Sad

si je veux bloquer une annonce par exemple :

-http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/iclk?sa=l&ai=BImkvOefQRdC9LKXu-QK46LizCNiduCbEsrW7AsCNtwHQhgMQARgBIM-_rQcoBDAAOABQ1P2vggZg-5H_gogKmAGj9agQqgEKNjI0NDQ3MjMwNrIBGHd3dy5oaXN0b2lyZXMyZmVtbWVzL mNvbboBCTcyOHg5MF9hc8gBAdoBNGh0dHA6Ly93d3cuaGlzdG9pcmVzMmZlbW1lcy5jb20vZjBydW0vdG9waWMxMTU5Lmh0bWypAlrEr1VU1rU-yAKgqmyoAwE&num=1&adurl=http://www.exemple.net/stat.php%3Forigine%3Dgoogle_lesb_renc&clie nt=ca-pub-9654113825733224&nm=34

dois je mettre en filtre:

-http://www.exemple.net/stat.php%3Forigine%3Dgoogle_lesb_renc&client=ca-pub-9654113825733224&nm=34

ou juste ça suffirait:

-exemple.net

merci Gowap Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Filtrer les annonces ?Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:08 am    Sujet du message: Re: Filtrer les annonces ?

seulement exemple.net d'après moi Wink

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Filtrer les annonces ?Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Re: Filtrer les annonces ?

comme dit google sur la page en question :
Code:
Exemples :
   example.com    bloquer toutes les annonces sur tous les sous-domaines
   sports.example.com    bloquer uniquement les annonces sur le sous-domaine « sports »
   sports.example.com/widgets    bloquer toutes les annonces au-dessous d'un répertoire donné
   sports.example.com/index.html    bloquer toutes les annonces associées à une page donnée

donc
-www.exemple.net/stat.php
pour bloquer une pub qui ramène sur cette page en particulier
ou
-www.exemple.net pour bloquer toutes les pubs vers ce domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Google AdSense
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: