Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
trefle
PR1
PR1

Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !Posté le: Sam Juil 19, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Re: Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !

dcz a écrit:
Oui, cette limite a été ramenée à 50 000 dans la b2. Il faudra certainement que tu vides le cache de phpBB pour en voir les effets.

++
ok merci donc j'installerais la Beta 2

Merci

EDIT :
Citation:

Et t'es pas si loin de toutes les avoir en cache chez Google les urls de ce forum :

http://www.google.fr/search?q=site:forum.lesarnaques.com/articles-livraison-sav/ : un total d'environ 7 960 sur forum.lesarnaques.com/articles-livraison-sav

il y en a 8.000 maintenant mais bon étant donné que c'est le forum ou les gens se plaignent des problemes rencontrés lors d'achats sur internet et donc un des sous forums les plus importants autant frisé les 100 % Wink

Trefle.

Dernière édition par trefle le Sam Juil 19, 2008 5:39 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
trefle
PR1
PR1

Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !Posté le: Sam Juil 19, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Re: Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !

reactualisation avec le sitemap complet grâce à la beta 2

Nom du site : Forum lesarnaques.com
URL : http://forum.lesarnaques.com
Date : 19/07/08
Nombre total d'urls :12188
Nombre de sujets du forum :11524
URL du forum : http://forum.lesarnaques.com/articles-livraison-sav/
URL du sitemap : http://forum.lesarnaques.com/articles-non-livres-sav-f2.xml.gz
Temps de génération :
Code:
 <!-- URL list generated in  5.66450 s ( Mem Usage : 2.8 MB ) - 10 sql - 12188 URLs listed -->

Temps de génération une fois en cache :
Code:
<!-- URL list generated in  5.66450 s ( Mem Usage : 2.8 MB ) - 10 sql - 12188 URLs listed -->

Gunzip :on

Le rallongement du temps de génération vient surement du fait que l'on est dans l'heure de pointe de fréquentation du forum.

Trefle.

ps : je passerais éditer ce post de temps en temps et encore ....

je ne vais pas le faire tous les jours Wink

Encore une fois merci pour tous ces mods que j'utilise sur mon forum.

si vous avez besoin de faire des test sur de gros sitemap Wink il n'y a pas de problème.
dcz
Administrateur - Site Admin

Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:39 am    Sujet du message: Re: Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !

Héhé, ça y est, c'est le forum qui est trop petit Wink

Et t'inquiètes pour la progression, chacun peut la voir en live, et tant que tu as le plus gros sitemap ...

En tous cas, je suis satisfait de ces tests, dans les 5 secondes pour 12188 urls, cela laisse rêveur si on compare par exemple a des plan XML généré en ligne par un crawl du site Very Happy

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
trefle
PR1
PR1

Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:58 am    Sujet du message: Re: Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !

dcz a écrit:
Héhé, ça y est, c'est le forum qui est trop petit Wink

Et t'inquiètes pour la progression, chacun peut la voir en live, et tant que tu as le plus gros sitemap ...

En tous cas, je suis satisfait de ces tests, dans les 5 secondes pour 12188 urls, cela laisse rêveur si on compare par exemple a des plan XML généré en ligne par un crawl du site Very Happy

c'est vrai que c'est un exploit quand c'est moi qui le générait automatiquement via un logiciel il me fallait pas loin d'une heure ....
dcz

Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Re: Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !

Une heure pour 12000 url ?
T'es sur, parce que ça fait plus de trois pages par secondes, et c'est plutôt agressif pour du crawl.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
trefle
PR1
PR1

Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Re: Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !

c'etait un logiciel qui le faisait et je peux te confirmer qu'il crawlait beaucoup car sa impactait bien sur le serveur ....... il me semble qu'il fallait +/- 1 heure.

EDIT : je viens de vérifier il a fallu 1h30 pour +/- 11.000 urls ... ( je pensais que c'était un poil moins ... ) mais celui la ( le dernier a été fait en local ) les autres comme je le lançais la nuit je n'en avais aucune idée.

Trefle.
dcz

Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Re: Concours du plus gros Sitemap : Battez le Record !

trefle a écrit:
ça impactait bien sur le serveur .......

Tu m'étonnes 3 page par secondes, c'est l'équivalent de 260 000 page / jour ce qui commence à ne pas être rien pour un serveur.

Et bien en plus, GYM te fait donc économiser pas mal de bande passante et de ressource serveurs du coup, sans compter les ressource de ton ordinateur local Wink

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: