| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:33 pm Sujet du message: SQL ERROR [ mysqli ] Column 'config_value' cannot be null [1 |
|
|
Bonjour à tous
Alors voilà, je viens d'installer GYM Sitemaps & RSS et problème lorsque je clique sur SitemapIndex :
Voilà le message d'erreur :
| Citation: | phpBB Debug] PHP Notice: in file /gym_sitemaps/includes/gym_google.php on line 36: Undefined variable: user
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /gym_sitemaps/includes/gym_google.php on line 36: Trying to get property of non-object |
Et un screen :
 |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:19 pm Sujet du message: Re: SQL ERROR [ mysqli ] Column 'config_value' cannot be null [1 |
|
|
Pour la notice, ça a dû le faire que lors de la première utilisation, c'est un léger oubli de globalisation sur les toutes dernières modifs
Pour complètement corriger, remplacer :
| Code: | function gym_google() {
global $phpbb_seo, $phpEx, $config;
global $db, $auth; |
par :
| Code: | function gym_google() {
global $phpbb_seo, $phpEx, $config;
global $db, $auth, $user; |
dans gym_sitemaps/includes/gym_google.php.
L'erreur SQL qui découle sous mysqli doit également disparaître après le premier affichage, et évidement après le correctif.
Rien de grave en tous cas, juste le temps courant récupéré comme null, aucune autre incidence.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:23 pm Sujet du message: Re: SQL ERROR [ mysqli ] Column 'config_value' cannot be null [1 |
|
|
C'est OK. Par contre, le sitemap s'ouvre avec le thème Prosilver alors que je suis avec le thème Arrow. C'est normal ?
De même, les fluxs s'ouvrent sur mon thème par défaut et non celui sur lequel je suis (mais peut-être dois je ouvrir un autre sujet pour ce dernier point ?) |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
mt
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:29 pm Sujet du message: Erreur générale SQL ERROR [ mysqli ] |
|
|
Bonjour,
Après avoir installé gym_sitemapsV2-0-B1 jobtiens, quand j'essaye d'accéder à mon forum phpBB 3.0:
Merci de votre aide
| Code: | Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Table 'Base.phpbb2_gym_config' doesn't exist [1146]
SQL
SELECT * FROM phpbb2_gym_config
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 143
CALL: dbal->sql_error()
FILE: gym_sitemaps/includes/gym_common.php
LINE: 48
CALL: dbal_mysqli->sql_query()
FILE: gym_sitemaps/includes/gym_common.php
LINE: 105
CALL: obtain_gym_config()
FILE: includes/functions.php
LINE: 3128
CALL: obtain_gym_links()
FILE: index.php
LINE: 157
CALL: page_header() |
|
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
mt
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:54 pm Sujet du message: Re: SQL ERROR [ mysqli ] Column 'config_value' cannot be null [1 |
|
|
| Merci. J'ai réinstallé sans le changement de includes/functions.php. Je n'ai plus le message d'erreur mais rien dans l'acp qui me permette de paramétrer le site map et le RSS. Peut-être parce que je suis toujours sous phpBB 3.0.0 au lieu de 3.0.1 ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|