Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Un truc bizarre avec mon template
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
joebart
PR2
PR2

Un truc bizarre avec mon templatePosté le: Ven Juil 11, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Re: Un truc bizarre avec mon template

Oui, bien sur. C'est que là j'ai eu beau chercher, retourner, tester, y'a rien à faire et j'ai des trucs que je pige vraiment pas comme apr exemple de cliquer sur l'onglet RSS et d'avoir une certaine page, décalée à gauche, et d'ouvrir ce même onglet et dans une nouvelle page et du coup, avoir une page différente... Embarassed

Mes thèmes sont Arrow
Arrow http://www.echological.com/forums/downloads.php?do=file&id=17

Et Dark
Arrow http://www.ktuk.net/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=3798

J'ai pourtant réuplodé les fichiers et purgé le cache et les templates...

Je deviens fou Twisted Evil
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Un truc bizarre avec mon templatePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:58 am    Sujet du message: Re: Un truc bizarre avec mon template

joebart a écrit:

Je deviens fou Twisted Evil

Mais il n'y a pas de quoi je t'assure, désactives le style XSL et tu auras des sitemaps et des flux RSS tout ce qu'il y a de plus parfait.

Une fois qu'on aura un peu avancé, et surtout stabilisé la mise ne forme (elle est stable, mais on risque encore de la modifier) on commencera a faire des templates pour d'autres thèmes Wink

Ou alors, laisses le thème par défaut, en n'activant pas le chargement de la css de ton thème, et tu auras le même résultat que sur le forum de démo.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

Un truc bizarre avec mon templatePosté le: Dim Juil 13, 2008 1:47 am    Sujet du message: Re: Un truc bizarre avec mon template

C'est OK (sans feuille de style XLS) Smile

Juste le problème d'affichage des vignettes quand on va sur l'ACP.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: