Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Erreur chargement de page après installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
yougos

Erreur chargement de page après installationPosté le: Mer Juil 16, 2008 12:18 am    Sujet du message: Erreur chargement de page après installation

Bonjour à tous

J'utilise l'excellente version prémodé de phpbb3. Very Happy

J'ai effectué l'installation complète sans soucis et je commence à paramétrer le côté référencement. Crying or Very sad

Je souhaite installé le mod "gym_sitemapsV2-0-B1" de manière à pouvoir générer un fichier plan de site et un fichier rss.

J'ai suivi tout le plan d'installation en respectant bien toute les étapes.

Seulement une fois le tout terminé j'ai l'index du forum qui m'indique
"Boucle de redirection
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."

La page est pas trouvé.

De plus quand je souhaite afficher le site map j'obtiens ce message d'erreur
"Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homepages/23/d186877804/htdocs/pongiste/forum/sitemap.php on line 15"

le forum est hébergé sur un dédié chez 1and1 et il est dans un répertoire
Voici la structure :
repertoire/forum

J'ai déja tenté une désinstallation puis une réinstallation mais cela n'a rien donné.

Voici un extrait de mon fichier htacess :

# Lines That should already be in your .htacess
<Files "config.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
<Files "common.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>

# You may need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks
# REMEBER YOU ONLY NEED TO STARD MOD REWRITE ONCE
RewriteEngine On
# REWRITE BASE
RewriteBase /
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD THE WWW PREFIXE REDIRECTION

#########################################################
# GYM Sitemaps & RSS #
# Global channels
RewriteRule ^rss(/(news)+)?(/(digest)+)?(/(short|long)+)?/?$ /gymrss.php?channels&$2&$4&$6 [L,NC]
# END GYM Sitemaps & RSS #

#####################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES - ADVANCED
# AUTHOR : dcz www.phpbb-seo.com
# STARTED : 01/2006
#################################
# FORUMS PAGES
###############
# FORUM INDEX REWRITERULE WOULD STAND HERE IF USED. 'forum' REQUIRES TO BE SET AS FORUM INDEX
# RewriteRule ^forum/forum\.html$ /forum/index.php [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?f=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GLOBAL ANNOUNCES WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^forum/annonces/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITHOUT FORUM ID & DELIM
RewriteRule ^forum/([a-z0-9_-]*)/?[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?forum_uri=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# PROFILES ADVANCED
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-u([0-9]+)/$ /forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
# USER MESSAGES ADVANCED
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-u([0-9]+)/(topics|posts)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /forum/search.php?author_id=$1&sr=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GROUPS ADVANCED
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-g([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/memberlist.php?mode=group&g=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^forum/post([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
# ACTIVE TOPICS
RewriteRule ^forum/sujets-actifs(-([0-9]+))?\.html$ /forum/search.php?search_id=active_topics&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# UNANSWERED TOPICS
RewriteRule ^forum/sans-reponses(-([0-9]+))?\.html$ /forum/search.php?search_id=unanswered&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# NEW POSTS
RewriteRule ^forum/nouveaux-messages(-([0-9]+))?\.html$ /forum/search.php?search_id=newposts&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# THE TEAM
RewriteRule ^forum/equipe\.html$ /forum/memberlist.php?mode=leaders [QSA,L,NC]
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD OTHER PHPBB RELATED REWRITERULES

# GYM Sitemaps & RSS #
# Main feeds & channels
RewriteRule ^rss(/(news)+)?(/(digest)+)?(/(short|long)+)?(/([a-z0-9_-]+))?/([a-z0-9_]+)\.xml(\.gz)?$ forum/gymrss.php?$9=$8&$2&$4&$6&gzip=$10 [L,NC]
# Forum feeds
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)(/(news)+)?(/(digest)+)?(/(short|long)+)?/([a-z0-9_]+)\.xml(\.gz)?$ forum/gymrss.php?$8=$1&$3&$5&$7&gzip=$9 [L,NC]
# Module feeds without ids
RewriteRule ^([a-z0-9_-]+)(/(news)+)?(/(digest)+)?(/(short|long)+)?/([a-z0-9_]+)\.xml(\.gz)?$ forum/gymrss.php?nametoid=$1&$3&$5&$7&modulename=$8&gzip=$9 [L,NC]
# Google SitemapIndex
RewriteRule ^sitemapindex\.xml(\.gz)?$ forum/sitemap.php?gzip=$1 [L,NC]
# Forum sitemaps
RewriteRule ^[a-z0-9_-]+-f([0-9]+)\.xml(\.gz)?$ forum/sitemap.php?forum=$1&gzip=$2 [L,NC]
# Module sitemaps
RewriteRule ^([a-z0-9_]+)-([a-z0-9_-]+)\.xml(\.gz)?$ forum/sitemap.php?$1=$2&gzip=$3 [L,NC]
# END GYM Sitemaps & RSS #

# FORUM WITHOUT ID & DELIM
# THESE FOUR LINES MUST BE LOCATED AT THE END OF YOUR HTACCESS TO WORK PROPERLY
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l
RewriteRule ^forum/([a-z0-9_-]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewforum.php?forum_uri=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

Pour un aperçu du la bête c'est par là que cela se passe : http://pongiste.fr/forum

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

@bientôt

yougos Very Happy
yann91

Erreur chargement de page après installationPosté le: Mer Juil 16, 2008 1:36 am    Sujet du message: Re: Erreur chargement de page après installation

Concernant ton problème, ça vient de ton htaccess.

ça bug surement a cause de la partie sur WordPress qui pourrait faire des interférences avec phpbb.

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

Si tu a installé wordpress à la racine de ton site et phpbb dans un dossier forum/ par exemple.
Essai de mettre dans un .htaccess à la racine uniquement la partie concernant wordpress.
Et dans ton dossier phpbb met un second .htaccess qui contient uniquement la partie phpbb (tout ce qu'il y a avant # BEGIN WordPress). Puis change dans ton fichier forum/.htaccess

# REWRITE BASE
RewriteBase /

Par

# REWRITE BASE
RewriteBase /forum/

Je suis pas sure que ça marche, je dis peut être une bêtise Confused

Si tu a installé la premod il est un peu inutile d'installer le mod google sitemap car l'équipe va bientôt sortir une nouvelle version de la prémod avec phpbb 3.0.2 et le mod google sitemap intégré.

Vivement qu'elle soit dispo cette prémod Very Happy
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Erreur chargement de page après installationPosté le: Mer Juil 16, 2008 7:02 am    Sujet du message: Re: Erreur chargement de page après installation

Le MOD GYM 2 dans sa version Beta2 ne serait pas installée avec la PreMOD, le MOD sera juste fourni avec, c'est à l'utilisateur de décider si il veut l'installer ou non Wink

Mathieu.

SeO
Administrateur - Site Admin

Erreur chargement de page après installationPosté le: Mer Juil 16, 2008 7:27 am    Sujet du message: Re: Erreur chargement de page après installation

Ça fait ça que sur l'index ? :

http://pongiste.fr/forum/

Code:
HTTP Status Code: HTTP/1.1 301 Moved Permanently
...

Ça pourrait être le zéro dupe, mais il est censé faire des URL de redirection absolues, et je vois pas d'où viendrait le ? et encore moins le lien avec GYM vu qu'il ne modifie pas index ni le zéro dupe.

Vérifies bien ton index.php, et donne le max de détails sur les mods que tu utilises.

yougos

Erreur chargement de page après installationPosté le: Mer Juil 16, 2008 9:11 am    Sujet du message: rien de spécial

yann91

J'ai effectuer tes modifications mais rien n'a changé. Je me suis douté également que ca aurait pu venir du htaccess en vain.

Cela n'a rien donné. En tout cas je suis heureux de savoir que dans la future version il y aura un sitemap. super information. Merci de ton aide et de ces informations.

Oupss MathieuM. te contredit loll Very Happy On attend quand même la prochaine version...

SeO le zéro dupe est bien activé. au niveau des mod j'utilise uniquement ceux disponible à l'installation avec la premod. Oui ca fait que ca sur l'index et j'ai l'impression que ca tourne en rond

le problème est venu au moment ou j'ai installé le mod sitemap. Autremement riend 'autres installé.

La seule chose que j'ai modifié est le nom du site dans l'url avec le fichier over_header.html Voici ma ligne :

<title>{PAGE_TITLE}<!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} &bull; <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} &bull; <!-- ENDIF --> - {SITENAME}</title>

L'index.php n'a jamais été touché. A la rigueur la variable qui pourrait dérangé serait celle ci

page_header($user->lang['INDEX']);

$template->set_filenames(array(
'body' => 'index_body.html')
);

mais je crois quand même qu'elle est correct.

dans tous les cas je peux désinstaller le module et tout reviendra dans l'ordre.

@bientôt

dragan
SeO

Erreur chargement de page après installationPosté le: Mer Juil 16, 2008 10:13 am    Sujet du message: Re: rien de spécial

yougos a écrit:

dans tous les cas je peux désinstaller le module et tout reviendra dans l'ordre.

J'en doute un peu, mais essayes quand même.

Compares aussi ton index.php avec celui de la premod.
Le problème ne se pose que sur index.php, c'est bien ça ?

yougos

Erreur chargement de page après installationPosté le: Mer Juil 16, 2008 10:18 am    Sujet du message: pas seulement sur l'index

le problème se pose sur l'index et toute les pages frontend du site.
A la différence ces pages sont en 404.

Sinon je navigue très bien dans l'administration.

L'index.php est le même que celui de la premod.

Bizarre, bizarre

Merci de ton aide en tout cas

@+

dragan
SeO

Erreur chargement de page après installationPosté le: Mer Juil 16, 2008 10:30 am    Sujet du message: Re: Erreur chargement de page après installation

Donc ou est ton .htaccess, et en as tu bien un seul pour phpBB ?

Tu as plusieurs problèmes, mais aucun ne semble lié à GYM sitemaps, tu l'as désinstallé pour voir ?

yougos

Erreur chargement de page après installationPosté le: Jeu Juil 17, 2008 6:38 am    Sujet du message: tout refonctionne

bonjour à tous

Finalement j'ai tout désinstallé comme la première fois d'ailleurs.

Je n'utiliserai pas le module tout de suite...

Dommage. On verra avec la prochaine version... Very Happy

Merci à tous en tout cas de votre aide

dragan
SeO

Erreur chargement de page après installationPosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:31 am    Sujet du message: Re: Erreur chargement de page après installation

Et ça remarche ?
Franchement, je vois pas le lien entre un mauvaise redirection sur index.php et GYM qui ne touche pas à ce fichier ou au code impliqué dans la redirection.

yougos

Erreur chargement de page après installationPosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:55 am    Sujet du message: tout refonctionne

J'ai désinstallé le module et tout est revenu dans l'ordre.

Le script a bien une incidence sur la version de la premod.

Alors quoi ?

Si tu veux on peux faire des test, je peux copié la bdd et créer un nouveau répertoire identique a celui que j'ai et on verra bien.

Il faut que l'on comprenne quand même !

Qu'est ce que tu en pense ?

@+

dragan
SeO

Erreur chargement de page après installationPosté le: Jeu Juil 17, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Re: Erreur chargement de page après installation

Shocked

Et bien, j'en pense qu'on verra ça dans la prochaine version premod GYM qui arrive incessamment sous peu Wink

yougos

Erreur chargement de page après installationPosté le: Jeu Juil 17, 2008 4:19 pm    Sujet du message: alors on attend la prochaine version

ok pas de problèmes. On verra bien ce que cela donne.

@bientôt

dragan Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: