Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

app id yahoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
trefle
PR1
PR1

app id yahooPosté le: Jeu Juil 17, 2008 5:34 pm    Sujet du message: app id yahoo

Salut,

j'ai installé GYM sitemap&rss ce matin

je voudrais signalez a yahoo que mes flux rss ont été mis à jour.

Le probleme c'est que je n'ai pas tres bien compris quoi faire sur cette page : http://developer.yahoo.com/wsregapp/index.php

que faut il mettre sur cette ligne ? http://developer.yahoo.com/wsregapp/index.php

et tout en bas il faut cocher quoi ?

Citation:
Single Sign On, No user data can be accessed
Yahoo! Mail with Read/Write access
Yahoo! Taiwan Lifestyle with Read/Write access
Yahoo! Address Book with Read Only access
BOSS Search Service

Merci par avance pour vos réponses.

ps : si j'ai bien compris on ne peut pas signalez a yahoo que les sitemapont été mis a jour sa ne marche que pour les flux rss c'est sa ?
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

app id yahooPosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Re: app id yahoo

Pour les flux, tu peux tout aussi bien les soumettes directement dans ton compte webmaster yahoo.

Les sitemaps pingeront google yahoo est msn des que le md aura un peu avancé, le code est pret, mais pas activé, c'est la première béta, pour l'instant, il n'y a pas eu de bug de liens, a part un cas ou l'id du forum est ajoutée sans qu'on arrive a reproduire le bug pour l'instant, donc, c'est pas grave, mais c'est plus sage de ne pas les utiliser sans les avoir un minimum vérifié.

trefle
PR1
PR1

app id yahooPosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Re: app id yahoo

Salut

ok merci.

en ce qui concerne yahoo j'ai déja soumis des sitemap et des RSS mais comme yahoo est le seul robots a ne pas indexer le forum je compter un peu le booster enfin sa n 'est pas grave j'attendrais Wink

( le forum à plus de 4 ans et est relativement riche d'ou le fait que sa m'aggace et surtotu que yahoo crawle plus de 100 pages / jour et n'a pour le moment indexer que la page d'accueil... mais j'attendrais )

Trefle.
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: