| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
trefle PR1

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:34 pm Sujet du message: app id yahoo |
|
|
Salut,
j'ai installé GYM sitemap&rss ce matin
je voudrais signalez a yahoo que mes flux rss ont été mis à jour.
Le probleme c'est que je n'ai pas tres bien compris quoi faire sur cette page : http://developer.yahoo.com/wsregapp/index.php
que faut il mettre sur cette ligne ? http://developer.yahoo.com/wsregapp/index.php
et tout en bas il faut cocher quoi ?
| Citation: | Single Sign On, No user data can be accessed
Yahoo! Mail with Read/Write access
Yahoo! Taiwan Lifestyle with Read/Write access
Yahoo! Address Book with Read Only access
BOSS Search Service |
Merci par avance pour vos réponses.
ps : si j'ai bien compris on ne peut pas signalez a yahoo que les sitemapont été mis a jour sa ne marche que pour les flux rss c'est sa ? |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:44 pm Sujet du message: Re: app id yahoo |
|
|
Pour les flux, tu peux tout aussi bien les soumettes directement dans ton compte webmaster yahoo.
Les sitemaps pingeront google yahoo est msn des que le md aura un peu avancé, le code est pret, mais pas activé, c'est la première béta, pour l'instant, il n'y a pas eu de bug de liens, a part un cas ou l'id du forum est ajoutée sans qu'on arrive a reproduire le bug pour l'instant, donc, c'est pas grave, mais c'est plus sage de ne pas les utiliser sans les avoir un minimum vérifié. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:54 pm Sujet du message: Re: app id yahoo |
|
|
Salut
ok merci.
en ce qui concerne yahoo j'ai déja soumis des sitemap et des RSS mais comme yahoo est le seul robots a ne pas indexer le forum je compter un peu le booster enfin sa n 'est pas grave j'attendrais
( le forum à plus de 4 ans et est relativement riche d'ou le fait que sa m'aggace et surtotu que yahoo crawle plus de 100 pages / jour et n'a pour le moment indexer que la page d'accueil... mais j'attendrais )
Trefle. |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|