Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Style Sitemap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
Novaslash

Style SitemapPosté le: Jeu Juil 17, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Style Sitemap

Bonjour,

Dans le paramétrage du sitemap, si j'ai bien compris, en mettant sur 'oui' l'option 'Charger les CSS de phpBB', on peut l'avoir à l'image de son thème perso (par défaut j'imagine) mais malgré que j'ai vidé le cache, le style est celui de prosilver en sachant qu'il n'est pas installé mais que mon style personnel est basé dessus.

Tant que j'y suis, j'ai une autre question. Dans le fichier install, il est dit :

Citation:
Si un des MOD Rewrite phpBB SEO est installé sur votre forum, le générateur de .htaccess intégré à GYM Sitemaps & RSS générera automatiquement
les RewriteRules nécessaires pour GYM sitemaps & RSS. Vous devrez alors simplement générer un nouveau .htaccess et le mettre en place.

J'ai installé la réécriture intermédiaire, et le mod ne génère pas le htaccess en fonction du sitemap et flux, et je ne vois pas où est la possibilité de générer un htaccess via les options sitemap/flux.

Merci !

Edit : pour le htaccess, j'ai eu ma réponse^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: