Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Réécriture d'url

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
Glouf

[Réglé] Réécriture d'urlPosté le: Ven Juil 18, 2008 12:19 pm    Sujet du message: [Réglé] Réécriture d'url

Bonjour,

Quand j'active la réécriture d'url mes liens vers les sitemaps et rss ne fonctionnent plus.
Dans la doc je lis que :
Citation:
Si un des MOD Rewrite phpBB SEO est installé sur votre forum, le générateur de .htaccess intégré à GYM Sitemaps & RSS générera automatiquement
les RewriteRules nécessaires pour GYM sitemaps & RSS. Vous devrez alors simplement générer un nouveau .htaccess et le mettre en place.

J'ai le MOD avancé d'installé et ça ne me génère pas de .htaccess différent... j'ai donc fait les modifs indiquées dans la doc à la main... mais sans résultats.
Mon htaccess est situé dans le répertoire de mon phpbb3.

Merci

Dernière édition par Glouf le Ven Juil 18, 2008 2:34 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Réécriture d'urlPosté le: Ven Juil 18, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Réécriture d'url

Oui, le générateur de .htaccess est modifié pour cela dans la version qui arrive de suite Wink

Si non, à la main, il te faut reproduire les mêmes chemins et slashes que pour les autre rewriterules (donc sans slash droit et sans chemin à priori si phpBB n'est pas a la racine du domaine et que le .htaccess se trouve dan le dossier de phpbB).

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Glouf

[Réglé] Réécriture d'urlPosté le: Ven Juil 18, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Réécriture d'url

dcz a écrit:
(donc sans slash droit

Mon erreur provenait de là, je n'avais pas fait attention !

Merci !
dcz

[Réglé] Réécriture d'urlPosté le: Ven Juil 18, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Réécriture d'url

En même temps, tu peux désormais mettre à jour et générer directement ton .htaccess : http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/3-0-2-disponible-vt3298.html

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Glouf

[Réglé] Réécriture d'urlPosté le: Sam Juil 19, 2008 6:56 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Réécriture d'url

Bonne nouvelle Wink
Par contre un truc que je ne comprends pas bien... je suis en phpbb3 3.0.2 avec le "Advanced phpBB3 SEO Mod Rewrite" et le MOD "GYM Sitemaps & RSS".
Je ne trouve qu'une mise à jour de la preMOD. Comment mettre à jour mes MODS ?
Ici on est encore à la 0.4.2
dcz

[Réglé] Réécriture d'urlPosté le: Sam Juil 19, 2008 7:53 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Réécriture d'url

Les MAJ des mods séparés arrivent, elles sont inclues dans la premod, mais il faut un peu de temps pour faire les fichier de MAJ etc ...

Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: