Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[RÉGLÉ] Plus de vignettes suite à MaJ vers v2.0.B2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
joebart
PR2
PR2

[RÉGLÉ] Plus de vignettes suite à MaJ vers v2.0.B2Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:16 pm    Sujet du message: [RÉGLÉ] Plus de vignettes suite à MaJ vers v2.0.B2

Hello Smile

Ben voilà, je viens de mettre à jour vers la version v2.0.B2. J'ai écrasé tous les fichiers, édité mes styles et le fichier includes/functions.php, purgé les cache et raffraichi mes styles et je n'ai plus les vignettes, sur aucun de mes thèmes, dans le footer...

Edit : OK, j'ai rien dit, il fallait désinstaller via le script et relancer celui-ci.
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[RÉGLÉ] Plus de vignettes suite à MaJ vers v2.0.B2Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Plus de vignettes suite à MaJ vers v2.0.B2

Et tu as les images même en te connectant à l'ACP Wink

joebart
PR2
PR2

[RÉGLÉ] Plus de vignettes suite à MaJ vers v2.0.B2Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Plus de vignettes suite à MaJ vers v2.0.B2

Yes Sir ! C'est nickel Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: