Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Pas de sitemap.xml ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
bielle64
PR0
PR0

Pas de sitemap.xml ?Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Pas de sitemap.xml ?

Je viens de mettre à jour en premod 302.
J'ai tenté d'installer GYM, ça semble s'être bien passé mais quelquechose m'échappe...

Je ne vois nulle part de fichier sitemap.xml, ni en racine du site, ni en racine du forum.

Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Visiter le site web de l'utilisateur
trefle
PR1
PR1

Pas de sitemap.xml ?Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Re: Pas de sitemap.xml ?

Bonjour,

si l'installation s'est correctement déroullé normalement en bas de chaque page il devrait y avoir : sitemapindex qui pointent vers -http://adresses.com/sitemapindex.xml.gz ou -http://adresses.com/sitemapindex.xml si le rewrite url est installé sinon sa pointe vers sitemap.php
bielle64
PR0
PR0

Pas de sitemap.xml ?Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Re: Pas de sitemap.xml ?

OK Merci.
En fait mon problème venait du .htaccess qui ne se sauvegardait pas, je l'ai fait moi même par FTP.

Un question quand même, le sitemapindex.xml ne doit pas se trouver en racine du site pour être pris en compte par Google ?
trefle
PR1
PR1

Pas de sitemap.xml ?Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Re: Pas de sitemap.xml ?

salut,

ceci est réglables mais sinon dans les outils du webmasters google on peut indiquer l'url du sitemap.

https://www.google.com/webmasters/tools/docs/fr/about.html

Trefle.
bielle64
PR0
PR0

Pas de sitemap.xml ?Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:51 am    Sujet du message: Re: Pas de sitemap.xml ?

Je vais voir ça, merci.
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Pas de sitemap.xml ?Posté le: Sam Juil 19, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Re: Pas de sitemap.xml ?

Le sitemap peut etre n'importe où, c'est juste qu'un sitemap ne peux pas lister un élément situé plus haut dans l'arborescence que l'endroit ou il est situé.

bielle64
PR0
PR0

Pas de sitemap.xml ?Posté le: Sam Juil 19, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Re: Pas de sitemap.xml ?

Bon ok tant pis pour ma page d'accueil. Elle est bien connue par Google de toute façon. J'espère quand meme que çà ne la pénalisera pas.
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Pas de sitemap.xml ?Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Re: Pas de sitemap.xml ?

GYM 2 permet de placer le fichier sitemap.php où l'on veut (entre autres a la racine du domaine).
Il suffit ensuite de le lui indiquer dans l'option "URL du Sitemap Google"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: