Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Sitemap : Avertissements
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
joebart
PR2
PR2

Sitemap : AvertissementsPosté le: Lun Juil 21, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Voilà, c'est fait : J'ai bien vidé le cache et rentré mon nouveau sitemap. Plus qu'à attendre... Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Sitemap : AvertissementsPosté le: Lun Juil 21, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Ça doit enfin, être bon Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

Sitemap : AvertissementsPosté le: Lun Juil 21, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

On dirait bien oui Smile Etat OK et 6 300 URLs fournies pour le moment... Wink

EDIT : Bon ben non... A nouveau une URL qui "foire" :
Arrow http://www.ultimarena.net/blagues-tout-genre-f102.xml.gz

dcz

Sitemap : AvertissementsPosté le: Lun Juil 21, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Et bien dis moi, je crois que finalement, le souci viens d'ailleurs.

Sur mes serveur tests, dont le forum de démo (http://phpbb3.phpbb-seo.net/the-english-speaking-demo-forum-f4.xml ) les priorités sont formatés avec un point : 0.78 alors qu'on se retrouve avec des virgules chez toi : 0,78

Tous les soucis doivent venir de là du coup, vu que tu es semble-t-il le seul a avoir eu des soucis de validation.

Du coup, on va voir ce qu'on fait pour les priorités avec deux chiffres après la virgule, tant qu'on y est (on est plus à ça prêt hein Wink), pourrais tu essayer :
Code:
         'priority_tpl' => "\n\t\t" . '<priority>%.2f</priority>',

Code:
      $priority = min(max($priority, 0), 1);
      $priority = $priority > 0 ? str_replace(',', '.', sprintf($this->style_config['priority_tpl'], $priority)) : '';

On va y arriver t'inquiètes, et merci pour tes tests, la doc de sitemap.org est plutôt laconique Rolling Eyes

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

Sitemap : AvertissementsPosté le: Lun Juil 21, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Bah ça me dérange pas si ça peut aider Smile Je repars d'un gym_sitemaps/includes/gym_google.php ? (Bref, j'annule tout ce que j'ai fait avant ?)
dcz

Sitemap : AvertissementsPosté le: Mar Juil 22, 2008 7:57 am    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Pas tout à fait, le deuxième bout de code à un peu changé, il remplace les virgules par des points, mais le premier est bien celui du tout début Wink

Liens Utiles :
joebart
PR2
PR2

Sitemap : AvertissementsPosté le: Mar Juil 22, 2008 11:52 am    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Ca y est, je suis paumé avec 2 pages de corrections. Tu peux me dire exactement les modifs à faire ? Merci Wink
dcz

Sitemap : AvertissementsPosté le: Mar Juil 22, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Donc toujours dans le même fichier et en partant d'un tout neuf, remplaces juste :

Code:
      $priority = $priority <= 1 && $priority > 0 ? sprintf($this->style_config['priority_tpl'], $priority) : '';

par :

Code:
      $priority = $priority <= 1 && $priority > 0 ? str_replace(',', '.', sprintf($this->style_config['priority_tpl'], $priority)) : '';

++

Liens Utiles :
joebart
PR2
PR2

Sitemap : AvertissementsPosté le: Mar Juil 22, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Bon ben y'a décidemment rien à faire, j'ai 4 URL maintenant foireuses...

On va laisser comme ça. Wink
dcz

Sitemap : AvertissementsPosté le: Mar Juil 22, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Alors pour la route, remplaces juste en plus :

Code:
         'priority_tpl' => "\n\t\t" . '<priority>%.2f</priority>',

par :

Code:
         'priority_tpl' => "\n\t\t" . '<priority>%.1f</priority>',

Soit une précision de 1 chiffre après la virgule, et un point comme séparateur avec le premier changement.

Ça doit être bon Wink

Liens Utiles :
joebart
PR2
PR2

Sitemap : AvertissementsPosté le: Mar Juil 22, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

Alors là, il semble que j'ai un autre souci :

Une URL :

J'ai le même genre de messages pour les autres URLs. Un mauvais paramétrage de ma part ?
trefle
PR1
PR1

Sitemap : AvertissementsPosté le: Mer Juil 23, 2008 8:14 am    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

il me semble que les sitemap concernés n'ont qu'une seul URL a l'intérieur dou le fait que toutes les urls aient la même priorité.

Trefle.
dcz

Sitemap : AvertissementsPosté le: Mer Juil 23, 2008 8:29 am    Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements

C'est ça, et c'est pas le plus grand moment de gloire intellectuelle de google que de constater que toutes les urls ont la même priorité et changefreq quand il n'y en a qu'une, un if manque dans leur code je pense Wink

Mais la b3 évitera de sortir des plans pour des forum vides ou sans annonces globales, c'est mieux aussi.

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: