| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:59 pm Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements |
|
|
Voilà, c'est fait : J'ai bien vidé le cache et rentré mon nouveau sitemap. Plus qu'à attendre...  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
joebart PR2

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:21 pm Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements |
|
|
Et bien dis moi, je crois que finalement, le souci viens d'ailleurs.
Sur mes serveur tests, dont le forum de démo (http://phpbb3.phpbb-seo.net/the-english-speaking-demo-forum-f4.xml ) les priorités sont formatés avec un point : 0.78 alors qu'on se retrouve avec des virgules chez toi : 0,78
Tous les soucis doivent venir de là du coup, vu que tu es semble-t-il le seul a avoir eu des soucis de validation.
Du coup, on va voir ce qu'on fait pour les priorités avec deux chiffres après la virgule, tant qu'on y est (on est plus à ça prêt hein ), pourrais tu essayer :
| Code: | | 'priority_tpl' => "\n\t\t" . '<priority>%.2f</priority>', |
| Code: | $priority = min(max($priority, 0), 1);
$priority = $priority > 0 ? str_replace(',', '.', sprintf($this->style_config['priority_tpl'], $priority)) : ''; |
On va y arriver t'inquiètes, et merci pour tes tests, la doc de sitemap.org est plutôt laconique  |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 4:33 pm Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements |
|
|
Bah ça me dérange pas si ça peut aider Je repars d'un gym_sitemaps/includes/gym_google.php ? (Bref, j'annule tout ce que j'ai fait avant ?) |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:52 am Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements |
|
|
Ca y est, je suis paumé avec 2 pages de corrections. Tu peux me dire exactement les modifs à faire ? Merci  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:25 pm Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements |
|
|
Bon ben y'a décidemment rien à faire, j'ai 4 URL maintenant foireuses...
On va laisser comme ça.  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:26 pm Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements |
|
|
Alors là, il semble que j'ai un autre souci :
Une URL :
J'ai le même genre de messages pour les autres URLs. Un mauvais paramétrage de ma part ? |
|
|
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:14 am Sujet du message: Re: Sitemap : Avertissements |
|
|
il me semble que les sitemap concernés n'ont qu'une seul URL a l'intérieur dou le fait que toutes les urls aient la même priorité.
Trefle. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|