Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

RSS "Digest" avec messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
Max13

RSS "Digest" avec messagesPosté le: Lun Juil 21, 2008 11:22 pm    Sujet du message: RSS "Digest" avec messages

Bonjour,

J'ai vu sur le menu qu'on pouvait choisir entre "Afficher les derniers messages" sur le rss, ou choisir de ne pas les afficher.
Admettons que je choisisse d'afficher les messages. Les liens sur le forum ne changent pas, les liens du header (les flux auxquels on peut souscrire en cliquant sur la barre d'adresse de Firefox) ne changent pas non plus...

J'aurais imaginé que les liens du header ou les liens du overall_footer auraient changé ?
Comment puis-je faire pour les mettre par défaut ?

Merci de votre aide !
trefle
PR1
PR1

RSS "Digest" avec messagesPosté le: Mar Juil 22, 2008 6:51 am    Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages

Bonjour,

le cache du mod GYM 2.0 et le cache des templates ont-ils été vidés ?

Trefle.
Visiter le site web de l'utilisateur
Max13

RSS "Digest" avec messagesPosté le: Mar Juil 22, 2008 7:10 am    Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages

Bonjour,

Oui je les ai vidés...

Alors les liens devaient vraiment changer ? Shocked
Laughing Apparemment j'ai un problème ? Confused

^^ Merci de votre aide !
trefle
PR1
PR1

RSS "Digest" avec messagesPosté le: Mar Juil 22, 2008 7:22 am    Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages

je en sais pas si ils devait changer je peux tester si tu veux.

Trefle.

edit : je ne sais aps si c'est faisable en fait.

Dernière édition par trefle le Mar Juil 22, 2008 7:26 am; édité 1 fois
Max13

RSS "Digest" avec messagesPosté le: Mar Juil 22, 2008 7:24 am    Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages

S'il te plait ... Rolling Eyes
trefle
PR1
PR1

RSS "Digest" avec messagesPosté le: Mar Juil 22, 2008 7:27 am    Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages

je ne pense pas que sa soit faisables directement mais rien ne t'empeche de mettre toit meme le lien en dur dans le footer.
Max13

RSS "Digest" avec messagesPosté le: Mar Juil 22, 2008 7:32 am    Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages

Je sais mais il y a un réglage sur le module, et tout les liens sont mis en "Variables"... Je préfèrerais être sûr que je ne peux rien faire autrement qu'en rajoutant à la main le lien... Rolling Eyes
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

RSS "Digest" avec messagesPosté le: Mar Juil 22, 2008 8:29 am    Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages

Il n'y a pas de réglages pour l'instant qui permette d'agir sur les liens.

L'option message ne sert qu'a autoriser ou non les flux avec les résumé des messages.

En attendant plus d'options sur les liens, dans gym_sitemaps/includes/gym_common.php, tu peux remplacer :

Code:
'rss/rss.xml'

par :

Code:
'rss/digest/rss.xml'

Pour afficher le liens des flux avec le résumé sur tout le site, et :
Code:
'rss/'

par :
Code:

'rss/digest/'

Pour afficher la liste des flux disponible directement avec l'option digest dans leur urls.

Et vider le cache après Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Max13

RSS "Digest" avec messagesPosté le: Mar Juil 22, 2008 8:44 am    Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages

Merci beaucoup !!!!! =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: