| :: |
| Auteur |
Message |
Max13
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:22 pm Sujet du message: RSS "Digest" avec messages |
|
|
Bonjour,
J'ai vu sur le menu qu'on pouvait choisir entre "Afficher les derniers messages" sur le rss, ou choisir de ne pas les afficher.
Admettons que je choisisse d'afficher les messages. Les liens sur le forum ne changent pas, les liens du header (les flux auxquels on peut souscrire en cliquant sur la barre d'adresse de Firefox) ne changent pas non plus...
J'aurais imaginé que les liens du header ou les liens du overall_footer auraient changé ?
Comment puis-je faire pour les mettre par défaut ?
Merci de votre aide ! |
|
|
|
 |
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:51 am Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages |
|
|
Bonjour,
le cache du mod GYM 2.0 et le cache des templates ont-ils été vidés ?
Trefle. |
|
|
|
 |
Max13
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:10 am Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages |
|
|
Bonjour,
Oui je les ai vidés...
Alors les liens devaient vraiment changer ?
Apparemment j'ai un problème ?
^^ Merci de votre aide ! |
|
|
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:22 am Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages |
|
|
je en sais pas si ils devait changer je peux tester si tu veux.
Trefle.
edit : je ne sais aps si c'est faisable en fait. |
Dernière édition par trefle le Mar Juil 22, 2008 7:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Max13
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:24 am Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages |
|
|
S'il te plait ...  |
|
|
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:27 am Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages |
|
|
| je ne pense pas que sa soit faisables directement mais rien ne t'empeche de mettre toit meme le lien en dur dans le footer. |
|
|
|
 |
Max13
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:32 am Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages |
|
|
Je sais mais il y a un réglage sur le module, et tout les liens sont mis en "Variables"... Je préfèrerais être sûr que je ne peux rien faire autrement qu'en rajoutant à la main le lien...  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:29 am Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages |
|
|
Il n'y a pas de réglages pour l'instant qui permette d'agir sur les liens.
L'option message ne sert qu'a autoriser ou non les flux avec les résumé des messages.
En attendant plus d'options sur les liens, dans gym_sitemaps/includes/gym_common.php, tu peux remplacer :
par :
| Code: | | 'rss/digest/rss.xml' |
Pour afficher le liens des flux avec le résumé sur tout le site, et :
par :
Pour afficher la liste des flux disponible directement avec l'option digest dans leur urls.
Et vider le cache après
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Max13
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:44 am Sujet du message: Re: RSS "Digest" avec messages |
|
|
| Merci beaucoup !!!!! =) |
|
|
|
 |
|
|