Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

(réglé) question sur GYM sitemaps et rss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
pavero
PR1
PR1

(réglé) question sur GYM sitemaps et rssPosté le: Sam Juil 26, 2008 7:49 am    Sujet du message: (réglé) question sur GYM sitemaps et rss

salut tout le monde Wink

voila je suis en mode Réécriture URL Intermédiaire , j'ai pu voir que sur le GYM sitemaps et rss on pouvais metre en mode avancé es-que je peux le faire sens conséquence Question

j'aurais bien voulu savoir qu'elle sont les meilleur réglage pour le GYM sitemaps et rss

merci d'avance

pavero

Dernière édition par pavero le Sam Juil 26, 2008 8:09 am; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

(réglé) question sur GYM sitemaps et rssPosté le: Sam Juil 26, 2008 8:01 am    Sujet du message: Re: (réglé) question sur GYM sitemaps et rss

Il n'y a aucun réglage avec les mod rewrite phpBB SEO, GYM utilisera simplement le même standard d'url que le forum.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
pavero
PR1
PR1

(réglé) question sur GYM sitemaps et rssPosté le: Sam Juil 26, 2008 8:07 am    Sujet du message: Re: (réglé) question sur GYM sitemaps et rss

ok merci pour cette réponse rapide Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: