| :: |
| Auteur |
Message |
adn PR0

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 3:41 pm Sujet du message: Re: liens rss.xml |
|
|
| glourps.... |
|
|
|
 |
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 4:06 pm Sujet du message: Re: liens rss.xml |
|
|
| Aparemment, tu as un autre mod de gestion des flux à ce que je vois... Ca ne viendrait pas de là ? |
|
|
|
 |
adn PR0

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 4:24 pm Sujet du message: Re: liens rss.xml |
|
|
C'est un mod fait maison... mais son accès n'est pas rewrité, donc pas de conflit possible.
Je viens d'essayer en ne mettant que le code du htaccess fournit par l'ACP et que dalle. Le fait de travailler sur une url avec un dossier virtuel /rss/ suscite-t-il quelque chose de particulier ?
Tout passe sauf cette règle sur /rss/
Si j'accède manuellement, les rewrite dans le flux sont ok.
http://www.aujardin.org/gymrss.php |
|
|
|
 |
adn PR0

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 5:32 pm Sujet du message: Re: liens rss.xml |
|
|
J'ai créé un dossier RSS vide comme je sentais que çà bloquait sur ce dossier /rss/ virtuel et çà marche !!!
Mais pourquoi  |
|
|
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 5:47 pm Sujet du message: Re: liens rss.xml |
|
|
chez tout le monde sa marche sans il me semble ...
enfin sa intéressera l'équipe ayant développé le mod surement.
Trefle. |
_________________ Aider, résoudre et prévenir sont les maitres mots du forum "les arnaques".
Pour que vos formalités, ventes et achats se passent sans problèmes nous déployons nos forces pour vous offrir une médiation simple et rapide avec les principaux acteurs du commerces en ligne.
La prévention et la dénonciation d'arnaques avérées font également parties de nos prérogatives. http://forum.lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
adn PR0

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 8:49 am Sujet du message: Re: liens rss.xml |
|
|
Salut dcz,
Oui j'ai un fichier rss.php au même niveau. Je l'ai renommé en rss.php.bak çà ne marchait pas mieux. Il a fallu que je le détruise pour que cela se mette à fonctionner.
J'apprends quelque chose, je connaissais pas ce point et c'est très perturbant, j'y ait passé la journée d'hier a cherché ce qui coincait.
N'y a-t-il pas un ordre que l'on puisse mettre dans le fichier htaccess pour mettre à off ce comportement.
Merci |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:40 pm Sujet du message: Re: liens rss.xml |
|
|
Certainement, enfin, dans la config d'apache, et dans le .htaccess si la config d'Apache autorise la modif via .htaccess.
Je n'ai pas plus fouillé ce point, comme il est clair que beaucoup ne pourront pas toucher à la config d'apache sur leur hébergement mutualisé, il valait mieux directement contourner le problème en utilisant gymrss.php plutôt que rss.php pour le cas général.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|