Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

URL dynamiques - Google
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

URL dynamiques - GooglePosté le: Dim Sep 14, 2008 7:22 am    Sujet du message: Re: URL dynamiques - Google

Forcément, si mon hypothèse est bonne et que google a vraiment appliqué tes disallow, c'est assez normal qu'il boude ton forum pendant quelques temps, il veut être sûr avant de se lancer, mais ça va venir Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Max13

URL dynamiques - GooglePosté le: Dim Sep 14, 2008 10:01 am    Sujet du message: Re: URL dynamiques - Google

...

Et si le probleme venait vraiment du sitemap et qu'à cause des erreurs de type "Meme priorités" il ne veuille pas ?

Je rappelle quand même:
Statistiques du sitemap
Nombre total d'URL : 113
URL indexées : 43

Il indique "indéxés" et un peu plus loin:
Index Sitemap Il y a 1 heures Avertissements 113

=/

Dois-je vraiment ne rien faire d'autre qu'attendre... ^^'
dcz

URL dynamiques - GooglePosté le: Sam Sep 20, 2008 7:49 am    Sujet du message: Re: URL dynamiques - Google

Et bien, quand on n'effraie pas google avec des robots.txt, ça va plus vite, c'est clair.

Mais 113 urls (forum + sujets) reste une valeur très modeste, il te faut d'abord et avant tout du contenu désormais.

Je doute que ces avertissements de google aient une grande incidence, encore une fois, cela viens des sitemap très peu fournis en nombre d'url.
Pour les avertissements, notes que l'utilisation d'un sitemap pour si peu de contenu n'est pas non plus très utile, tu peux le désactiver jusqu'à ce qu'il s'avère plus utile, quand tu auras plus de contenu ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: