Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
feidante

BonjourPosté le: Mar Juil 29, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Bonjour

J'ai installé ce mod lors de la mise-à-jour de 3.0.1 vers 3.0.2.
Sur mon forum de test
C'est déconcertant de facilité merci Very Happy

Je vais passer à la prochaine étape :
"Il vous permettra de construire des Sitemaps Google et des flux RSS 2.0 pour votre forum comme pour toute autre partie de votre site grâce à sa modularité."
Comment fait-on cela Question
Le mod peut me générer un sitemap pour le forum très rapidement si je comprend bien ! Mais est-ce qu'il peut le faire également pour le site entier ou dois-je généré un sitemap à part pour le site.
Mon site à énormément de page sans compter le forum !
ça fait 1 semaine que j'essaie de générer un site map grace Gsitecrawler (il est toujours entrain de crawler le site).
Le site c'est www.malikounda.com
Merci

ps: Après l'installation du module est-il sûre de laisser le fichier d'installation gym_install.php sur le ftp

Dernière édition par feidante le Mar Juil 29, 2008 5:22 pm; édité 1 fois
trefle
PR1
PR1

BonjourPosté le: Mar Juil 29, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Re: Bonjour

Bonjour,

il ne peut pas générer le sitemap du site il peut l'intégrer si tu en as déja un de fait sinon il ne peut pas le créer.

ps : sinon sa m'étonne 1 semaine pour faire un sitemap ... en comptant 1 pages / sec sa ferait plus de 600.000 pages ... ( ce qui m'etonnerait ).

moi je met moins de 6 heures pour lister 30.000 urls je pense qu'il y a un problème quelque part ailleurs.

Trefle.

Visiter le site web de l'utilisateur
feidante

BonjourPosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Re: Bonjour

Merci de ta réponse trèfle
Concernant les flux rss , est-ce que le mod peut les générer pour le site et le forum en même temps.

Sinon pour générer le sitemap via gsitecrawler, j'ai stoppé le processus , le programme était à 43000 urls listés et 14000 environ dans sa file d'attente (chiffre trompeur car à plusieurs reprises le nombre d'url à crawler dans la file baisse à 2000 et puis remonte encore ).
Bon le site est à la base un portail de news avec une trentaine de news mise en ligne par jour et ce depuis 4 ans !!!
Il y a en plus sur le site d'autres parties avec beaucoup de pages , et tout ceci sans compter le forum.
Merci
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

BonjourPosté le: Ven Aoû 01, 2008 11:53 am    Sujet du message: Re: Bonjour

Rien pour les flux pour l'instant, mais ça pourrait être ajouté à l'avenir.

feidante

BonjourPosté le: Ven Aoû 01, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Re: Bonjour

Merci Seo
Bonne continuation à Tous
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: