| :: |
| Auteur |
Message |
djelune PR0

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:25 pm Sujet du message: Re: Problème d'url |
|
|
Hello alors pour la mise a jour je l'ai fait juste avant d'installer le mod gym, je suis sur d'avoir tout bien fait mais sur mon panneau d'admin, j'ai le message que ma version n'est pas a jour.
J'avais un .htaccess dans le répertoire phpbb_seo que j'ai supprimé, mais mon problème ne s'est pas arrangé ensuite.
Pour les options sur les slashes oui j'ai tout essayé.
Et j'ai pas de sauvegarde de mon ancien .htaccess mais c'est exactement le meme que pour un autre forum www.toutes-les-chaines.fr ou j'ai pas encore fait la mise a jour, sur cet autre forum tout marche très bien pour l'instant. |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:39 am Sujet du message: Re: Problème d'url |
|
|
| dcz a écrit: | | As tu bien un seul .htacess et au bon endroit pour le forum ? |
Pour la mise à jour, c'est pas très normal que phpBB ne t'indique pas la nouvelle version, mais, c'est pas ça qui fait foirer les rewriterules.
Vu que ça marchait, il n'y a vraiment aucune raisons, sauf boulette de mise en place, que le .htaccess ne marche plus.
Donc, génères un .htaccess par défaut (le .htaccess que tu obtiens sans réglages) et mets le à la racine de -http://www.toutavis.com/
Puis postes le ici. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
djelune PR0

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:11 pm Sujet du message: Re: Problème d'url |
|
|
Tu veux dire je mets "non" pour tous les réglages sur le retrait des highlights, des SID, le filtre des mots courts etc ?
Si je désactive la réécriture d'URL, y a meme pas besoin de changer le .htaccess et mes rubriques sont accessibles avec des urls du type viewtopic.php?f=38&t=566&start=0#p11166 |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
djelune PR0

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:27 pm Sujet du message: Re: Problème d'url |
|
|
Ca y est c'est enfin réglé, j'ai juste mis "non" pour "Dossiers Virtuels" dans ma config avant de générer le .htaccess c'est peut etre a cause de ca ou sinon, peut-etre que je m'y prenais mal pour générer le .htaccess
Je préviens a l'avance que j'ai pas fini de vous embeter j'ai 5 forums a mettre a jour :p |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
djelune PR0

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:28 pm Sujet du message: Re: Problème d'url |
|
|
Ah ok j'aurai pas du modifier la configuration des URLs des forums, je l'ai fait pile au meme moment que la MAJ Merci pour votre support ^^ |
|
|
|
 |
|
|