Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème d'url
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
djelune
PR0
PR0

Problème d'urlPosté le: Mer Aoû 20, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Re: Problème d'url

Hello alors pour la mise a jour je l'ai fait juste avant d'installer le mod gym, je suis sur d'avoir tout bien fait mais sur mon panneau d'admin, j'ai le message que ma version n'est pas a jour.

J'avais un .htaccess dans le répertoire phpbb_seo que j'ai supprimé, mais mon problème ne s'est pas arrangé ensuite.

Pour les options sur les slashes oui j'ai tout essayé.

Et j'ai pas de sauvegarde de mon ancien .htaccess mais c'est exactement le meme que pour un autre forum www.toutes-les-chaines.fr ou j'ai pas encore fait la mise a jour, sur cet autre forum tout marche très bien pour l'instant.
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin

Problème d'urlPosté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:39 am    Sujet du message: Re: Problème d'url

dcz a écrit:
As tu bien un seul .htacess et au bon endroit pour le forum ?

Pour la mise à jour, c'est pas très normal que phpBB ne t'indique pas la nouvelle version, mais, c'est pas ça qui fait foirer les rewriterules.

Vu que ça marchait, il n'y a vraiment aucune raisons, sauf boulette de mise en place, que le .htaccess ne marche plus.

Donc, génères un .htaccess par défaut (le .htaccess que tu obtiens sans réglages) et mets le à la racine de -http://www.toutavis.com/

Puis postes le ici.

djelune
PR0
PR0

Problème d'urlPosté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Re: Problème d'url

Tu veux dire je mets "non" pour tous les réglages sur le retrait des highlights, des SID, le filtre des mots courts etc ?

Si je désactive la réécriture d'URL, y a meme pas besoin de changer le .htaccess et mes rubriques sont accessibles avec des urls du type viewtopic.php?f=38&t=566&start=0#p11166
dcz

Problème d'urlPosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:49 am    Sujet du message: Re: Problème d'url

Non, avec tes options, mais sans faire de réglage lors de la génération du .htaccess.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
djelune
PR0
PR0

Problème d'urlPosté le: Mar Aoû 26, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Re: Problème d'url

Ca y est c'est enfin réglé, j'ai juste mis "non" pour "Dossiers Virtuels" dans ma config avant de générer le .htaccess c'est peut etre a cause de ca ou sinon, peut-etre que je m'y prenais mal pour générer le .htaccess

Je préviens a l'avance que j'ai pas fini de vous embeter j'ai 5 forums a mettre a jour :p
dcz

Problème d'urlPosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:33 am    Sujet du message: Re: Problème d'url

Et bien normalement, il ne faut rien changer à tes option de réécriture d'url quand tu fait un MAJ, il faut juste éventuellement générer un nouveaux .htaccess quand c'est nécessaire (ajout ou modif de rewriterules par la MAJ).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
djelune
PR0
PR0

Problème d'urlPosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Re: Problème d'url

Ah ok j'aurai pas du modifier la configuration des URLs des forums, je l'ai fait pile au meme moment que la MAJ Rolling Eyes Merci pour votre support ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: