| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
pavero PR1

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:21 pm Sujet du message: (réglé) je n'ai pas tout dans mon Sitemaps |
|
|
salut tout le monde
voila j'ai quel-que catégorie que j'ai sur mon forum mais qui n'est pas sur le Sitemaps
es-que c'est normal
pavero |
Dernière édition par pavero le Mar Aoû 05, 2008 10:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:45 pm Sujet du message: Re: (réglé) je n'ai pas tout dans mon Sitemaps |
|
|
je pense qu'il faut attendre un peu, le temps que Google fasse son boulot  |
|
|
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 6:52 am Sujet du message: Re: (réglé) je n'ai pas tout dans mon Sitemaps |
|
|
Bonjour,
est ce que ces catégories sont accessibles a tous ?
Trefle. |
_________________ Aider, résoudre et prévenir sont les maitres mots du forum "les arnaques".
Pour que vos formalités, ventes et achats se passent sans problèmes nous déployons nos forces pour vous offrir une médiation simple et rapide avec les principaux acteurs du commerces en ligne.
La prévention et la dénonciation d'arnaques avérées font également parties de nos prérogatives. http://forum.lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com |
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:58 am Sujet du message: Re: (réglé) je n'ai pas tout dans mon Sitemaps |
|
|
| joebart a écrit: | je pense qu'il faut attendre un peu, le temps que Google fasse son boulot  |
joe je ne parlais pas de google
| trefle a écrit: | Bonjour,
est ce que ces catégories sont accessibles a tous ?
Trefle. |
oui trefle tu as raison j'ai réglé mes premission et vidé le cache du GYM et tout as été ok
donc sujet reglé
pavero |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|