| :: |
| Auteur |
Message |
adn PR0

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 11:08 am Sujet du message: Premiers mots des message dans la description |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai afficher dans mes flux les premiers mots des messages mais pour l'instant c'est sans succès.
Pour cela, voici mes options:
Autoriser le contenu des éléments: OUI
Résumer les éléments: 50
Méthode de résumé: PAR MOTS
Mais je n'ai aucun début de message ou alors j'ai mal compris un truc:
http://www.aujardin.org/rss/
Merci de vos avis sur mon souçi |
|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
|
|
 |
adn PR0

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 9:21 am Sujet du message: Re: Premiers mots des message dans la description |
|
|
Salut et merci
Mais dis-moi, peut-on activer par défaut ce mode plutôt que l'autre dans les meta-tags ou autre ?
Comment informer mes internautes de cette possibilité, ne faudrait-il pas l'indiquer quelque part dans le flux général ou proposer çà directement ?
Comment fais-tu ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
adn PR0

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:55 am Sujet du message: Re: Premiers mots des message dans la description |
|
|
Bonjour dcz,
| Citation: | | GYM est encore en phase bêta, nous allons ajouter des moyens de divulguer les liens plus facilement que la liste des flux actuelle dans le futur. |
OK super. Merci pour les infos.
Une suggestion, ce serait bien de pouvoir désactiver le sitemap et de ne conserver que les RSS. Pour le faire, j'ai modifié le template. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
adn PR0

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 4:28 pm Sujet du message: Re: Premiers mots des message dans la description |
|
|
| dcz a écrit: |
Tu ne veux vraiment pas de sitemaps?
Au pire, ça ne fait pas de mal, non ?
++ |
En fait, mon forum est très bien référençé naturellement et je ne vois donc pas l'intérêt de générer ce fichier qui risque vraiment d'être énorme.
Qu'entends-tu par désactiver les modules ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 8:46 am Sujet du message: Re: Premiers mots des message dans la description |
|
|
Pour que les sitemaps deviennent énorme, il en faut pas mal vu qu'il y a un sitemap par forum, et quand bien même, le mod est justement fait pour ça, tu as vu le records en cours ?
En fait, et surtout sur des gros forums, les sitemaps vont améliorer le crawl, les bots auront besoin de charger moins de pages pour les voir toutes, c'est une économie de ressources au final.
Pour désactiver, c'est le lien installation (en rouge) dans le menu sitemaps (ou RSS).
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|