| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 1:05 pm Sujet du message: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page |
|
|
Alors je dis chapeau, c'est géant !
Par contre si pour des thèmes à base de Peosilver, il n'y a pas de souci, je ne sais pas comment le faire pour des thèmes à base de Subsilver 2 puisque là, il n'y a pas de fichier gym_link_body.html.html.
Question subsidiaire : Comment mettre le nom du posteur avec les flux ?
J'ai mis cette URL : http://www.ultimarena.net/rss/digest/long/rss.xml et j'aimerai voir le nom des posteurs
Merci (et j'ai lu le manuel ce coup ci, hein SEO )
 |
|
|
|
 |
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 1:08 pm Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page |
|
|
A votre bon coeur les amis  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 1:31 pm Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page |
|
|
Bien ouèj
Et donc, pour le nom des posteurs, c'est pas possible pour le moment, il faut que je fasse quelques tests de validité des flux RSS 2.0 avec auteurs mais sans email (vu que je trouverais pas génial de divulguer en masse la liste de mails de nos utilisateurs) :
http://feedvalidator.org/docs/rss2.html#ltauthorgtSubelementOfLtitemgt
| Code: | | <author>lawyer@boyer.net (Lawyer Boyer)</author> |
Pour les autre thèmes, et bien effectivement, GYM n'est pour l'instant fournit qu'avec les templates prosilver, on finira bien par ajouter celles pour subsilver2, peut être dans la phase RC, mais d'ici là, n'hésites pas a faire des propositions
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 3:27 pm Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page |
|
|
| dcz a écrit: | Pour les autre thèmes, et bien effectivement, GYM n'est pour l'instant fournit qu'avec les templates prosilver, on finira bien par ajouter celles pour subsilver2, peut être dans la phase RC, mais d'ici là, n'hésites pas a faire des propositions
++ |
Ok pour les pseudos (c'est pas vital en fait). par contre, j'ai hate pour les thèmes sSubSilver2 car ce sont mes styles par défaut...
Pour le reste, je vais faire travailler mes neurones...  |
|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:41 pm Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page |
|
|
| Salut dcz et pardon de te relancer mais penses tu faire prochainement le fichier html pour les thèmes basés sur SubSilver2 ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 11:58 pm Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page |
|
|
| dcz a écrit: | | dcz a écrit: |
Pour les autre thèmes, et bien effectivement, GYM n'est pour l'instant fournit qu'avec les templates prosilver, on finira bien par ajouter celles pour subsilver2, peut être dans la phase RC, mais d'ici là, n'hésites pas a faire des propositions
|
On y pense c'est sûr  |
Heu vous y pensez toujours aussi fort ? Merci en tout cas ! |
|
|
|
 |
|
|