Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
joebart
PR2
PR2

affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle pagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 1:05 pm    Sujet du message: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page

Alors je dis chapeau, c'est géant !

Par contre si pour des thèmes à base de Peosilver, il n'y a pas de souci, je ne sais pas comment le faire pour des thèmes à base de Subsilver 2 puisque là, il n'y a pas de fichier gym_link_body.html.html.

Question subsidiaire : Comment mettre le nom du posteur avec les flux ?

J'ai mis cette URL : http://www.ultimarena.net/rss/digest/long/rss.xml et j'aimerai voir le nom des posteurs Smile

Merci (et j'ai lu le manuel ce coup ci, hein SEO Laughing )

Visiter le site web de l'utilisateur
joebart
PR2
PR2

affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle pagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page

A votre bon coeur les amis Wink
dcz
Administrateur - Site Admin

affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle pagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page

Bien ouèj Wink

Et donc, pour le nom des posteurs, c'est pas possible pour le moment, il faut que je fasse quelques tests de validité des flux RSS 2.0 avec auteurs mais sans email (vu que je trouverais pas génial de divulguer en masse la liste de mails de nos utilisateurs) :
http://feedvalidator.org/docs/rss2.html#ltauthorgtSubelementOfLtitemgt
Code:
<author>lawyer@boyer.net (Lawyer Boyer)</author>

Pour les autre thèmes, et bien effectivement, GYM n'est pour l'instant fournit qu'avec les templates prosilver, on finira bien par ajouter celles pour subsilver2, peut être dans la phase RC, mais d'ici là, n'hésites pas a faire des propositions Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle pagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page

dcz a écrit:
Pour les autre thèmes, et bien effectivement, GYM n'est pour l'instant fournit qu'avec les templates prosilver, on finira bien par ajouter celles pour subsilver2, peut être dans la phase RC, mais d'ici là, n'hésites pas a faire des propositions Wink

++

Ok pour les pseudos (c'est pas vital en fait). par contre, j'ai hate pour les thèmes sSubSilver2 car ce sont mes styles par défaut...

Pour le reste, je vais faire travailler mes neurones... Wink
joebart
PR2
PR2

affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle pagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page

Salut dcz et pardon de te relancer mais penses tu faire prochainement le fichier html pour les thèmes basés sur SubSilver2 ?
dcz

affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle pagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:47 am    Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page

dcz a écrit:

On y pense c'est sûr Twisted Evil

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle pagePosté le: Dim Nov 02, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Re: affichage de flux RSS 2.0 sur n'importe quelle page

dcz a écrit:
dcz a écrit:

On y pense c'est sûr Twisted Evil

Heu vous y pensez toujours aussi fort ? Very Happy Merci en tout cas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: