Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

GYM Sitemaps & RSS et Gallery ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
Laurent85
PR0
PR0

GYM Sitemaps & RSS et Gallery ?Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:25 pm    Sujet du message: GYM Sitemaps & RSS et Gallery ?

Salut ,

j'ai installé la premod 3.02 et le mod gallery.

En fait , j'ai vu que le mod était dans la premod et demande à être installé, pour le moment je ne les pas fait, parce que mon forum est petit mais je souhaiterai surtout que le fichier rss s'applique aux photos de l'album ?

Est ce possible ? j'ai feuilleté certains forums mais je n'ai jamais rien vu de tel ?

Et si oui, votre futur patch Seo de l'abum sera sans doute compatible avec les liens rss ?
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

GYM Sitemaps & RSS et Gallery ?Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:50 am    Sujet du message: Re: GYM Sitemaps & RSS et Gallery ?

Le mod galerie n'est pas du tout inclus dans notre prémod, on pense faire un patch, mais je doute qu'on l'inclue à la prémod.

Pour les flux et les sitemaps, l'architecture de GYM rend possible l'écriture d'un module pour la galerie, mais rien n'a encore été dévelopé.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Laurent85
PR0
PR0

GYM Sitemaps & RSS et Gallery ?Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Re: GYM Sitemaps & RSS et Gallery ?

Ok merci, j'attends avec impatience vos patches alors , mon site est bâti sur l'album ( + de 3300 pics)

Merci pour tout Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: