| :: |
| Auteur |
Message |
haythamtn
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:39 am Sujet du message: Refus de mon sitemap par Google |
|
|
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter mon sitemap sur google mais celle-ci à été refusé.
J'ai essayé d'ajouter sitemap.php et sitemapindex.xml mais j'ai toujours la même message d'erreur :
Format de fichier non pris en charge
Le format de votre sitemap n’est pas pris en charge. Merci de suivre les consignes Sitemap et de renvoyer votre sitemap. Aide Aide
Que faire ? Merci |
|
|
|
 |
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:50 am Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google |
|
|
commencer par afficher ce sitemap dans un navigateur et voir si il s'affiche correctement.
Vous pouvez aussi nous donner l'adresse pour qu'on puisse y jeter un oeil  |
_________________ Phea: Petit hébergement entre amis.
"Persévérance est mère de toutes les réussites" |
|
|
 |
haythamtn
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 3:33 pm Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google |
|
|
Bonjour,
le sitemap s'affiche correctement quand je met -www.mon-site.com/sitemap.php dans mon navigateur car redérige vers -www.mon-site.com/sitemapindex.xml
voici un screenshot : http://i33.tinypic.com/2lkplkh.jpg
je ne sais pas pourquoi google n'accepte pas mon sitemap .. j'ai choisi le type : Sitemap Web générique lors de l'ajout .. je sais pas si le problème viens du choix du type de sitemap alors quel type de cette liste dois-je choisir : http://i33.tinypic.com/2ldeqzk.jpg
Merci |
|
|
|
 |
haythamtn
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 10:31 pm Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google |
|
|
| est ce quelqu'un peut m'aider svp ? |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 7:26 am Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google |
|
|
| Ton site est secret défense pour que tu le caches comme ca ? |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:34 am Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google |
|
|
| hawk88 a écrit: | | Ton site est secret défense pour que tu le caches comme ca ? |
Peut être qu'il n'est pas encore terminer !!  |
_________________ Le forum des trucs et astuces |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|