Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Refus de mon sitemap par Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
haythamtn

Refus de mon sitemap par GooglePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:39 am    Sujet du message: Refus de mon sitemap par Google

Bonjour,

J'ai essayé d'ajouter mon sitemap sur google mais celle-ci à été refusé.
J'ai essayé d'ajouter sitemap.php et sitemapindex.xml mais j'ai toujours la même message d'erreur :

Format de fichier non pris en charge
Le format de votre sitemap n’est pas pris en charge. Merci de suivre les consignes Sitemap et de renvoyer votre sitemap. Aide Aide

Que faire ? Merci
R1_Bzh
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Refus de mon sitemap par GooglePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:50 am    Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google

commencer par afficher ce sitemap dans un navigateur et voir si il s'affiche correctement.

Vous pouvez aussi nous donner l'adresse pour qu'on puisse y jeter un oeil Smile

Visiter le site web de l'utilisateur
haythamtn

Refus de mon sitemap par GooglePosté le: Sam Sep 20, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google

Bonjour,

le sitemap s'affiche correctement quand je met -www.mon-site.com/sitemap.php dans mon navigateur car redérige vers -www.mon-site.com/sitemapindex.xml

voici un screenshot : http://i33.tinypic.com/2lkplkh.jpg

je ne sais pas pourquoi google n'accepte pas mon sitemap .. j'ai choisi le type : Sitemap Web générique lors de l'ajout .. je sais pas si le problème viens du choix du type de sitemap alors quel type de cette liste dois-je choisir : http://i33.tinypic.com/2ldeqzk.jpg

Merci
haythamtn

Refus de mon sitemap par GooglePosté le: Mer Sep 24, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google

est ce quelqu'un peut m'aider svp ?
hawk88
PR2
PR2

Refus de mon sitemap par GooglePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:26 am    Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google

Ton site est secret défense pour que tu le caches comme ca ?

ZENformatik
PR2
PR2

Refus de mon sitemap par GooglePosté le: Sam Sep 27, 2008 1:34 am    Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google

hawk88 a écrit:
Ton site est secret défense pour que tu le caches comme ca ?

Peut être qu'il n'est pas encore terminer !! Rolling Eyes Confused

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Refus de mon sitemap par GooglePosté le: Sam Sep 27, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Re: Refus de mon sitemap par Google

haythamtn a écrit:
Bonjour,

le sitemap s'affiche correctement quand je met -www.mon-site.com/sitemap.php dans mon navigateur car redérige vers -www.mon-site.com/sitemapindex.xml

C'est normal en activant le zéro dupe pour GYM, il faut juste soumettre -www.mon-site.com/sitemapindex.xml Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: