| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
medio
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 1:15 pm Sujet du message: Les URL de votre sitemap ont toutes la même priorité. |
|
|
Bonjour à tous!!
J'ai un gran probleme , aucune url de mon sitemap n'est indexée...
Please aidez Moi!!! |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:14 pm Sujet du message: Re: Les URL de votre sitemap ont toutes la même priorité. |
|
|
Avec un total de 7 url, ton forum doit être tout neuf, il est donc pas alarmant qu'il ne soit pas encore indexé par Google.
Pour les avertissements sur les mêmes priorités, cela arrive quand il y a très peu d'url dans les sitemaps, je ne pense pas que cela pose un problème, je pense que c'est plus du au fait que google s'attend à avoir plein d'url dans les sitemaps, et donc, une plus grande disparité des priorités et changefreq.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
speedcarotte
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 4:54 pm Sujet du message: Re: Les URL de votre sitemap ont toutes la même priorité. |
|
|
| Je confirme, Google m'indique des avertissements seulement sur mes forums ayant très peu de message. |
|
|
|
 |
medio
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 1:15 am Sujet du message: Re: Les URL de votre sitemap ont toutes la même priorité. |
|
|
oui moi aussi je confirme!!
En effet l'image capturé est le sitemap d'une categorie!!! et non pas de tout le Forum |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|