Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

HTTP/1.1 404 Not Found
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
FreeMac

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Ven Sep 05, 2008 2:20 am    Sujet du message: HTTP/1.1 404 Not Found

Hello !
J'essaie d'activer ce Mod, mais j'ai un souci.
J'ai bien upload les fichiers + les fichiers pré-modifiés et quand je clique sur le lien en bas du forum pour accéder aux flux RSS, j'ai ça:

HTTP/1.1 404 Not Found

File : /mnt/103/sdb/f/9/forum.iti/gym_sitemaps/includes/gym_rss.php

Line : 321

FILE: gym_sitemaps/includes/gym_rss.php
LINE: 321
CALL: gym_rss->gym_error()

FILE: gym_sitemaps/includes/gym_rss.php
LINE: 128
CALL: gym_rss->rss_output()

FILE: gymrss.php
LINE: 21
CALL: gym_rss->gym_rss()
denis

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Ven Sep 05, 2008 11:20 am    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

Sad exactement la meme erreur pour moi
FreeMac

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Ven Sep 05, 2008 11:25 am    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

J'ai refais l'install pour voir, mais ça me donne la même chose.
J'ai oublié quelque chose ?

Quelles sont les étapes INDISPENSABLES au bon fonctionnement de ce mod, surtout pour les flux RSS, car c'est uniquement pour ça que je l'ai installé.
GTT
PR1
PR1

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Ven Sep 05, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

Salut...

Un lien vers ton forum, stp ?

dcz
Administrateur - Site Admin

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Sam Sep 06, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

C'est normal si tu es connecté en admin et qu'il n'y a rien à lister (ou rien de publique sans les autorisations activées).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
FreeMac

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Sam Sep 06, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

Ok, j'ai installé ce MOD sur un autre forum, et oui là c'est OK ça marche.
Le forum sur lequel j'ai essayé en 1er est un forum totalement privé ou seuls les membres inscrits que j'ai invité peuvent lire le contenu du forum et y participer.
Comment faire en sorte que le flux RSS fonctionne du coup ?
J'ai déjà coché la case des autorisations dans les paramètres.
dcz

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Sam Sep 13, 2008 11:50 am    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

Et bien avec les autorisation activées pour les flux, et une fois le cache mis à jour le cas échéant, tu dois voir des flux pour les forums auxquels tu as des droits de lecture, pourvu que, bien entendu, tu sois connecté au forum en même temps.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
FreeMac

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Sam Sep 13, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

Et comment j'autorise les flux à lire le forum ? Confused
dcz

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Dim Sep 14, 2008 7:49 am    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

C'est pas les flux qui doivent avoir l'autorisation, mais celui qui les utilises, et à condition qu'il soit en même temps loggué sur le forum (dans le même explorateur cela va de sois).

++

Liens Utiles :
faboulous

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Mer Oct 01, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

les invites les membres son autorisé avoir les forum donc je devrais pas avoir cette erreur 404 si ? merci de votre réponce Wink
dcz

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Sam Oct 04, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

URL ?

Liens Utiles :
faboulous

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Sam Oct 04, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

http://www.informa25.com/ Crying or Very sad voila chef en tous cas merci superbe mod
FreeMac

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Mer Oct 08, 2008 1:39 am    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

De mon côté:
Les invités ne peuvent pas accéder au contenu du forum (ça c'est exprès).
Les utilisateurs enregistrés ont un accès total à la totalité du forum.

J'ai toujours cette erreur.
dcz

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Dim Oct 12, 2008 7:34 am    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

@faboulous
C'est bizarre en effet.

Vu que l'on peu lister lire tes forums en invités et qu'on les as bien dans le sitemap, ils devraient montrer leur nez dans les flux.

Vérifies à tout hasard que tu n'as pas exclus tous les forums, je doute vu qu'il faut entrer toutes les id, mais sait on jamais.

De plus pourrais tu poster ici le message que tu obtiens en étant loggué en admin sur un flux ?

@FreeMac
Et bien si les invités ne peuvent pas accéder aux forums, c'est normal, tu as activé la prise en charge des autorisations des flux ?

Liens Utiles :
FreeMac

HTTP/1.1 404 Not FoundPosté le: Dim Oct 12, 2008 11:14 am    Sujet du message: Re: HTTP/1.1 404 Not Found

Tu parles de l'option:
Paramètres liés au autorisations - Autorisations ?
Dans ce cas, oui c'est activé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: