Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[réglé]probléme css?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
eagle

[réglé]probléme css?Posté le: Sam Sep 13, 2008 9:41 pm    Sujet du message: [réglé]probléme css?

Bonsoir,

Voici le problème, sur la HP du forum ca marche, par contre quand je clic sur une catégorie la page s'affiche mais sans CSS ! bizare car j'ai vider le cache. mon théme est basé sous prosilver, j'y ai supprimé dans le css un ID (page_header qui me servait pas) et j'en ai ajouter d'autre, mais je ne sais pas si il y'a une relation.
lorsque j'ai installé GYM j'ai bien copier le dossier template et thème dans le répertoire de mon thème.
c'est bizare puisque ca marche sur la HP ici mais pas dans les catégories ici

Thx

Dernière édition par eagle le Sam Sep 13, 2008 10:32 pm; édité 1 fois
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[réglé]probléme css?Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Re: [réglé]probléme css?

Bonjour,

Tu n'as pas édité correctement ton template, comme indiqué ici:
Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/discussions-vt2365.html Wink

Mathieu.

eagle

[réglé]probléme css?Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Re: [réglé]probléme css?

yep merci, c'est réglé Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: