| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
faboulous
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 5:14 pm Sujet du message: Probléme Sitemap & Flux RSS |
|
|
Merci de m'éclairer car la je suis perdu et en plus mon referencement se fais sentir car sa fais un an que je bouge plus au page rank alors que je m'inscris sur beaucoup d'annuaire avec lien dur !
alors voila ma question mon sitemap reste en.php alors que j'ai bien activer la compression bizarre et aussi j'ai une erreur pour le rss alors que j'ai bien mis a jour le htacess et ensuite les permissions invité sont toute faites correctement
j'ai cette erreur merci de m'éclairer
HTTP/1.1 404 Not Found
File : /home/informa/domains/informa25.com/public_html/gym_sitemaps/includes/gym_rss.php
Line : 314
FILE: gym_sitemaps/includes/gym_rss.php
LINE: 314
CALL: gym_rss->gym_error()
FILE: gym_sitemaps/includes/gym_rss.php
LINE: 128
CALL: gym_rss->rss_output()
FILE: gymrss.php
LINE: 21
CALL: gym_rss->gym_rss()
j'ai vu quelle avais déja était poster mes tous est regler correctement voila pourquoi je ne comprends pas merci d'avance  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 3:16 pm Sujet du message: Re: Probléme Sitemap & Flux RSS |
|
|
Donc il n'y a pas de changement des urls en activant la compression gunzip quand elles ne sont pas réécrites, elle restent en .php, le .gz est uniquement ajouté quand il y a réécriture et encore, c'est une option.
Pour l'erreur, et bien, ça dépend beaucoup de l'url concernée, cela peut être normale pour une forum sans sujets et que tu est loggué en admin (pour le backtrace).
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
faboulous
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 3:29 pm Sujet du message: Re: Probléme Sitemap & Flux RSS |
|
|
| dcz a écrit: | Donc il n'y a pas de changement des urls en activant la compression gunzip quand elles ne sont pas réécrites, elle restent en .php, le .gz est uniquement ajouté quand il y a réécriture et encore, c'est une option.
Pour l'erreur, et bien, ça dépend beaucoup de l'url concernée, cela peut être normale pour une forum sans sujets et que tu est loggué en admin (pour le backtrace).
++ |
merci beaucoup de ta réponse alors j'ai url rewriting aussi en avancé d'activé enfin tant que google me référence tous sa je vais pas me peindre 1
http://www.informa25.com/rss/rss.xml.gz voila le lien j'ai 2500 sujet je suis loggué en admin j'ai tester en invité aussi même denis qui a résolus le même problèmes que moi ne comprends pas d'ou peut venir l'erreur tu veut dire quoi par backtrace ? merci beaucoup et bon week end |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|