Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
joebart
PR2
PR2

J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemapPosté le: Jeu Oct 23, 2008 10:54 pm    Sujet du message: J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap

Hello all Smile

Et bien voilà, sans que je n'ai touché à rien (je tiens à le préciser) je passe de + de 7 000 urls indexées à ... zéro !

Quel est ce mystère ?
Visiter le site web de l'utilisateur
trefle
PR1
PR1

J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemapPosté le: Sam Oct 25, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Re: J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap

salut,

google n'a apparemment pas " calculé " le nombre d'url présentes dans le sitemap donc si il ne connait pas le nombre d'url présentes il est normal que ce chiffre soit passé à 0.

0 tout hasard aucun robots.txt n'a été mis en place ou modifié récemment ?

joebart
PR2
PR2

J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemapPosté le: Sam Oct 25, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap

Aucune modification, rien du tout, c'est assez surprenant ! Shocked
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemapPosté le: Dim Oct 26, 2008 10:18 am    Sujet du message: Re: J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap

Et c'est resté comme ça depuis ?

Je vois deux raisons possible, soit ton sitemap ne marche vraiment pas, et c'est assez simple de s'en rendre compte, il faut juste le visiter, soit c'est Google, qui était en train de mettre à jour pendant que tu as regardé ou qui a un vrai souci.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemapPosté le: Dim Oct 26, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Re: J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap

ha ben je viens de regarder à l'instant (donc c'est vraiment pas vieux, hier c'était encore à 0) et là, toutes mes URLs sont revenues !

Citation:
Statistiques du sitemap
Nombre total d'URL : 7418

Bon ben tout est Ok désormais mais j'ai eu peur ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: