| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 10:54 pm Sujet du message: J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap |
|
|
Hello all
Et bien voilà, sans que je n'ai touché à rien (je tiens à le préciser) je passe de + de 7 000 urls indexées à ... zéro !

Quel est ce mystère ? |
|
|
|
 |
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 12:17 pm Sujet du message: Re: J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap |
|
|
salut,
google n'a apparemment pas " calculé " le nombre d'url présentes dans le sitemap donc si il ne connait pas le nombre d'url présentes il est normal que ce chiffre soit passé à 0.
0 tout hasard aucun robots.txt n'a été mis en place ou modifié récemment ? |
_________________ Aider, résoudre et prévenir sont les maitres mots du forum "les arnaques".
Pour que vos formalités, ventes et achats se passent sans problèmes nous déployons nos forces pour vous offrir une médiation simple et rapide avec les principaux acteurs du commerces en ligne.
La prévention et la dénonciation d'arnaques avérées font également parties de nos prérogatives. http://forum.lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 7:14 pm Sujet du message: Re: J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap |
|
|
Aucune modification, rien du tout, c'est assez surprenant !  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 1:50 pm Sujet du message: Re: J'ai perdu toutes mes URLs pour mon sitemap |
|
|
ha ben je viens de regarder à l'instant (donc c'est vraiment pas vieux, hier c'était encore à 0) et là, toutes mes URLs sont revenues !
| Citation: | Statistiques du sitemap
Nombre total d'URL : 7418 |
Bon ben tout est Ok désormais mais j'ai eu peur !  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|