| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Isis81
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 4:12 pm Sujet du message: Probleme Réécriture d’URL |
|
|
Bonjour à tous
Je poste ici pour obtenir de l'aide si possible au problème actuel que je rencontre.
Je souhaite donc que mon forum phpbb3 soit le mieux référencer que possible sur google et pour ce faire j'ai donc télécharger et installer "MOD GYM Sitemaps"
J'ai suivis les instructions et modifier mon .htaccess se trouvant à la racine de mon site et mon forum étant aussi à la racine du site
.htaccess :
| Code: | #####################################################
# GYM Sitemaps & RSS
# Main feeds & channels
RewriteRule ^rss(/(news)+)?(/(digest)+)?(/(short|long)+)?(/([a-z0-9_-]+))?/([a-z0-9_]+)\.xml(\.gz)?$ /gymrss.php?$9=$8&$2&$4&$6&gzip=$10 [L,NC]
# Forum feeds
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)(/(news)+)?(/(digest)+)?(/(short|long)+)?/([a-z0-9_]+)\.xml(\.gz)?$ /gymrss.php?$8=$1&$3&$5&$7&gzip=$9 [L,NC]
# Module feeds without ids
RewriteRule ^([a-z0-9_-]+)(/(news)+)?(/(digest)+)?(/(short|long)+)?/([a-z0-9_]+)\.xml(\.gz)?$ /gymrss.php?nametoid=$1&$3&$5&$7&modulename=$8&gzip=$9 [L,NC]
# Google SitemapIndex
RewriteRule ^sitemapindex\.xml(\.gz)?$ /sitemap.php?gzip=$1 [L,NC]
# Forum sitemaps
RewriteRule ^[a-z0-9_-]+-f([0-9]+)\.xml(\.gz)?$ /sitemap.php?forum=$1&gzip=$2 [L,NC]
# Module sitemaps
RewriteRule ^([a-z0-9_]+)-([a-z0-9_-]+)\.xml(\.gz)?$ /sitemap.php?$1=$2&gzip=$3 [L,NC]
# END GYM Sitemaps & RSS
##################################################### |
J'ai ensuite activé la Réécriture d’URL dans configuration générale du mod mais dans Sitemap Google dans l'onglet Redirection d'url il s'affiche :
| Code: | Activer la réécriture d’URL: OUI -> Cette option est actuellement écrasée par un paramétrage prioritaire au niveau global (Configuration générale)
La valeur prise en compte actuellement est : Oui
Type de réécriture d’URL: Avancé ->Cette option est actuellement écrasée par un paramétrage prioritaire au niveau global (Configuration générale)
La valeur prise en compte actuellement est : Avancé |
J'ai aussi vidé le dossier cache du forum et le cache du mod.
Le dossier du mod en CHMOD777 l'est bien aussi
Mais mon site n'affiche toujours pas les url comme il le faudrait
Voici le lien :http://annonces-wow.fr/
En espérant avoir été le plus explicite possible et en attendant de l'aide
Merci de votre patience et du temps accordé
Amicalement |
|
|
|
 |
|
 |
Isis81
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 8:33 pm Sujet du message: Re: Probleme Réécriture d’URL |
|
|
| up |
|
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 541 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:38 am Sujet du message: Re: Probleme Réécriture d’URL |
|
|
Tu peux utiliser GYM sans réécriture d'url, si tu le souhaites, ça aidera quand même.
Par contre, l'option d'activation de la réécriture d'url de GYM ne concerne que les liens de GYM, soit les urls des flux RSS et des plans de sites.
Pour le message que tu obtiens, c'est juste le système de priorité des réglages, par défaut, la réécriture est définie par le niveaux principale, donc tu dois soit modifier les priorités de régalages pour la réécriture d'url, soit l'activer depuis le menu Configuration générale.
Pour le .htaccess de GYM sans autre réécriture, il faut aussi ajouter :
| Code: | RewriteEngine On
RewriteBase / |
au début de ton .htacces.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |