Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

sitemap.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
Bruno36
PR1
PR1

sitemap.phpPosté le: Mer Nov 05, 2008 12:25 pm    Sujet du message: sitemap.php

Bonjour!

Je vient d'installer GYM Sitemaps & RSS (fournie avec la premod phpbb seo 3.2, et je les activer.

Puis j'ai été sur https://www.google.com/webmasters/tools
pour la soumettre a google.

Je voudrait être sur que l'url que j'ai donné pour mon sitemap est la bonne

http://www.scooter-chinois-4t.com/sitemap.php

Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin

sitemap.phpPosté le: Mer Nov 05, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Re: sitemap.php

Disons, que l'url réécrite devrait être utilisée vu qu'il y a réécriture soit :

http://www.scooter-chinois-4t.com/sitemapindex.xml.gz

dans ton cas, il faudrait aussi que tu vides le cache du forum pour voir les liens du footer mis à jour.

Bruno36
PR1
PR1

sitemap.phpPosté le: Mer Nov 05, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Re: sitemap.php

Donc je doit utiliser cela
http://www.scooter-chinois-4t.com/sitemapindex.xml.gz

Ce qui est bizarre, a la racine de mon forum j'ai que sitemap.php, pas de sitemapindex.xml.gz

Bruno36
PR1
PR1

sitemap.phpPosté le: Mer Nov 05, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Re: sitemap.php

Et je vient d'aller sur google pour voir le resulta de mon sitemap et voila ce qui y a d'ecrit

URL indexées dans le sitemap: Aucune donnée disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

SeO

sitemap.phpPosté le: Mer Nov 05, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Re: sitemap.php

Bruno36 a écrit:

Ce qui est bizarre, a la racine de mon forum j'ai que sitemap.php, pas de sitemapindex.xml.gz

SeO a écrit:
il faudrait aussi que tu vides le cache du forum pour voir les liens du footer mis à jour.

Et donc, pas la peine de soumettre deux fois la même page une fois suffit, pour le message, et bien, il lui faut un peu de temps pour visiter ton plan o Google c'est tout Wink

Bruno36
PR1
PR1

sitemap.phpPosté le: Jeu Nov 06, 2008 8:32 am    Sujet du message: Re: sitemap.php

Bonjour!

16 heures apres, sa na pas changer

SeO

sitemap.phpPosté le: Jeu Nov 06, 2008 8:37 am    Sujet du message: Re: sitemap.php

Je vois pas le problème, il donne le nombre d'url du sitemap, donc il l'a lu.

Par contre, vérifies que tu n'as pas soumis d'autres urls que celle du sitemapindex.

piatab

sitemap.phpPosté le: Jeu Nov 27, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Re: sitemap.php

Bonjour à tous,

Je lis et re-lis et re-lis ce forum, et je ne suis toujours pas sur de comprendre.
Je suis sur free (donc re-écriture IMPOSSIBLE que je sache).
J'ai installé GYM Sitemaps, je l'ai configuré tant bien que mal (dans la partie RSS il n'affiche pas les messages en eux même) mais ça à l'air de marcher.
En revanche, en lisant un peu pour comprendre comment ça marche (ce que je dois donner à google) je ne trouve que des trucs de la forme *.xml , OR je n'ai aucun fichier xml sur mon serveur.
D'après ce que j'ai compris, les gens dans mon cas (re écriture impossible) donnent sitemap.php à google c'est tout ? ça je pense que j'ai compris.

En revanche, je fais quoi des flux ? (exemple: gymrss.php ?) Je le donne à google aussi ou c'est que pour les utilisateurs ?

Merci de vos lumières, je rame un peu, je suis nouveau dans ce monde du référencement.

Bonne journée

Patrice

PS: Je l'ai mis à la suite de ce post, parce que je n'ai pas voulu créer un nouveau topic pour une question "basique".
SeO

sitemap.phpPosté le: Jeu Nov 27, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Re: sitemap.php

Sans réécriture d'url, il faut juste soumettre example.com/sitemap.php.

Les flux rss sont pour tes utilisateurs plus que pour les moteurs de recherche directement.
essaye example.com/gymrss.php?digest et aussi :
example.com/gymrss.php?channels pour voir tous les flux dispos et avec les options :
example.com/gymrss.php?channels&digest
example.com/gymrss.php?channels&digest&news
etc ...
Avec la dernière version de GYM, tu as aussi des liens qui s'affiches sur le forum vers les flux et plan de sites.

++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: