Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Comment adapter mon design au au site map et au flux rss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
petitboo

Comment adapter mon design au au site map et au flux rssPosté le: Dim Nov 16, 2008 10:57 am    Sujet du message: Comment adapter mon design au au site map et au flux rss

Bonjour a tous

Je viens d'installer le mod gym_sitemapsV2-0-B3 sur mon forum
J'aimerais adapter mon design au site map ainsi qu'au flux rss
car actuellement a l'affichage je suis sur un thème prosilver de base

si vous pouvez me donner quelques indications ce serait super.

voici l'adresse du flux : http://www.enceinte.com/forum/rss/rss.xml

et l'adresse de mon forum http://www.enceinte.com/forum

Je voulais dire que ce mod est particulièrement bien fait c'est encore du super boulot. BRAVO!!
hawk88
PR2
PR2

Comment adapter mon design au au site map et au flux rssPosté le: Dim Nov 16, 2008 11:22 am    Sujet du message: Re: Comment adapter mon design au au site map et au flux rss

Dans les options du mod il me semble que tu as une option pour prendre le thème du site

petitboo

Comment adapter mon design au au site map et au flux rssPosté le: Dim Nov 16, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Re: Comment adapter mon design au au site map et au flux rss

Bonjour
je ne trouve pas, c'est dans l'admin ou sur un fichier?

la je sèche.

Embarassed Embarassed Embarassed
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Comment adapter mon design au au site map et au flux rssPosté le: Dim Nov 16, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Re: Comment adapter mon design au au site map et au flux rss

Comme ton thème a l'air d'être basé sur prosilver, activer l'option "charger la css de phpBB" doit pas mal le faire, dans l'acp des plan et des flux donc, onglet principal Wink

petitboo

Comment adapter mon design au au site map et au flux rssPosté le: Dim Nov 16, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Re: Comment adapter mon design au au site map et au flux rss

Bonjour

Ok ca marche bon j'ai quelques petites modifs a faire mais c'est déja bien et dire que j'étais prête a reprendre tous les styles css a la main

Merci les garçon vous êtes vraiment trop cooolllll

bise Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: