Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Comment modifier le header du site map et du flux rss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
petitboo

Comment modifier le header du site map et du flux rssPosté le: Lun Nov 17, 2008 10:13 am    Sujet du message: Comment modifier le header du site map et du flux rss

Bonjour

Désolé c'est encore moi

j'aimerais savoir comment modifier le header du site map et du flux rss car les css ne prennent pas en compte tout mon design car je suppose que c'est du a mes modification de style.
de plus j'aimerais savoir sur quel fichier je peu inclure.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Comment modifier le header du site map et du flux rssPosté le: Jeu Nov 27, 2008 10:58 am    Sujet du message: Re: Comment modifier le header du site map et du flux rss

Cela se passe dans les fichier .xsl du mod.
Si tu utilise prosilver, ou un thème basé sur prosilver et que tu as bien copier les .xsl dedans, cela se passe dans styles/tontheme/template/gym_google.xsl et gym_rss.xsl.

Si non, c'est dans gym_sitemaps/style/ ou se trouvent les même fichiers.

Ces fichier sont assez proche des templates classique de phpBB, mais attention, on a pas accès aux même variables de templates dedans.
Donc, si tu rajoute du pur html, cela devrait marcher Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
petitboo

Comment modifier le header du site map et du flux rssPosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:06 am    Sujet du message: Re: Comment modifier le header du site map et du flux rss

Merci beaucoup dcz Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: