Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Comment proposer mon site map a google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
petitboo

Comment proposer mon site map a googlePosté le: Ven Nov 21, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Comment proposer mon site map a google

Bonsoir a tous

Me revoila encore avec mes questions, mais je n'arrive pas a trouver le fichier xml pour proposer mon site map a google.

J'ai installer avec succès GYM Sitemap & RSS pour phpbb3 (Enfin grace a SEO et tous les autres)

impossible de mettre la main sur le moindre fichier xml

pouvez vous me dire si google sitemap génère bien un fichier a la racine de mon dossier..

Merci pour vos réponses
zach
PR0
PR0

Comment proposer mon site map a googlePosté le: Sam Nov 22, 2008 9:04 pm    Sujet du message: re

Salut

En fait il faut aller ds google welmaster tool et soumettre le lien du sitemap (par exemple -http://www.tonsite.com/sitemapindex.xml.gz)

Il faudrait vérifier que le lien soit valide, avant par sécurité vérifie dans ton navigateur si tu voit bien ton sitemap, le lien vers le sitemap xml devrait être généré dans ton footer Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin

Comment proposer mon site map a googlePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:25 am    Sujet du message: Re: Comment proposer mon site map a google

Tout à fait, il faut juste soumettre le lien du sitemapIndex tel que tu peux le voir sur ton forum :
http://phpbb3.phpbb-seo.net/sitemapindex.xml avec réécriture,
sitemapindex.xml.gz avec gunzip en plus ou
sitemap.php sans réécriture.

petitboo

Comment proposer mon site map a googlePosté le: Dim Nov 23, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Re: Comment proposer mon site map a google

Comme dab Merci a tous pour vos réponses!!!
Encore une fois ca marche!!!!

Je voudrais vous demander si je pouvais proposer 2 sites maps a google sans que cela génère un conflit. Car j'ai déjà un site map en racine de mon site et malheureusement avec un htaccess déjà en place en racine.

Merci pour tous vos conseils
dcz

Comment proposer mon site map a googlePosté le: Jeu Nov 27, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Re: Comment proposer mon site map a google

Tu peux soumettre autant de sitemap que tu veux sans problème, tant qu'ils ne sont pas redondants.

Et pour les .htaccess, tu peux tout a fait fusionner le contenu de plusieurs en un seul, et même demander de l'aide pour cela ici Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: