| :: |
| Auteur |
Message |
pavero PR1

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 1:14 pm Sujet du message: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
salut
je vient de metre a jour la premod , et quand je clique sur plant de site il me mais Aucun plan de site , pariel pour le new
qu'elle qu'un as une idée
merci d'avance |
|
|
|
 |
|
 |
jcg11290 phpBB SEO Team

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 481 Localisation: Carcassonne(11)
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 3:08 pm Sujet du message: Re: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
Salut,
A tout hasard, as-tu regénéré ton .htaccess..
 |
_________________ J.Cl.
Forum Clic! Nature |
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 3:14 pm Sujet du message: Re: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
oui  |
|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 5:35 pm Sujet du message: Re: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
| plant de site est réglé mais le news aucune |
|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 5:20 pm Sujet du message: Re: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
pour quoi il m indique aucune news ex... -http://www.domaine.net/news/  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 8:14 am Sujet du message: Re: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
salut
je ne vois pas la configuration que tu me dit , je vais mettre a jour le GYM , et je passe dire quoi  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 9:10 am Sujet du message: Re: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
a oui
voici ce que j'ai -www.domaine.com/forum/gymrss.php?news&digest
es-que c'est bien configuré
pavero |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:29 am Sujet du message: Re: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
C'est le réglage par défaut, c'est à dire le flux RSS News général avec message, vérifies que le flux est opérationnel, ce qui n'est pas le cas si l'url n'utilise pas le bon domaine ou si les news ou les flux avec contenu ne sont pas autorisés.
Tu peux mettre le flux que tu veux à cet endroit, c'est ce qui sera affiché comme page de news principale. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:28 pm Sujet du message: Re: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
| SeO a écrit: | C'est le réglage par défaut, c'est à dire le flux RSS News général avec message, vérifies que le flux est opérationnel, ce qui n'est pas le cas si l'url n'utilise pas le bon domaine ou si les news ou les flux avec contenu ne sont pas autorisés.
Tu peux mettre le flux que tu veux à cet endroit, c'est ce qui sera affiché comme page de news principale. |
tout est ok l'url est bien bonne part tout
donc si je comprend bien je doit crée un fichier rss-links.php et un rss_links_body.html pour le themes et faire les modif que joe ma dit la http://www.phpbb-seo.com/forums/gym-sitemaps-rss/discussions-vt3761.html
pavero |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 4:44 am Sujet du message: Re: Aucun plan de site / Aucun plan new |
|
|
| SeO a écrit: |
salut
quoi par exemple
++ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |