Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Supprimer les liens sous les rubriques du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
Auden
PR1
PR1

Supprimer les liens sous les rubriques du forum.Posté le: Dim Nov 23, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Supprimer les liens sous les rubriques du forum.

Bonjour,

Par défaut, sous chaque rubrique du forum on se retrouve avec les liens : News , plans de site , Flux RSS, SiteMap. Je trouve qu'au niveau affichage ça fait un peu lourd Sad

J'aimerais ne laisser que les liens dans le footer....

Que dois-je faire pour supprimer les liens sous les forums ?

Merci !

joebart
PR2
PR2

Supprimer les liens sous les rubriques du forum.Posté le: Dim Nov 23, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum.

Ca m'intéresse aussi du coup vu les quelques ennuis que j'ai avec...
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Supprimer les liens sous les rubriques du forum.Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum.

Que tu avais Wink

Et bien, vous pouvez bouger le code de viewforum_body.html ou vous voulez dans viewforum_body.html, ou le virer tout simplement.

On en fera un option dans l'acp à force je pense, mais voilà, le mod a bien avancé aussi, vous avez testé le script de MAJ ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

Supprimer les liens sous les rubriques du forum.Posté le: Jeu Nov 27, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum.

dcz a écrit:
Que tu avais Wink

Que j'ai toujours même si je comprends bien que ce n'est pas un bug. mais dès lors qu'un forum parent n'a aucun post, l'icône sitemap renvoie sur une page d'erreur 404, ce que je trouve bien dommage car pour ne pas induire les membres en erreur, il aurait été plus judicieux (je pense) de faire une page personnalisée, genre, ce forum n'a aucun sitemap avec un lien de retour sur l'index.

Ou mieux encore, l'icône sitemap du forum parent devrait alors renvoyer sur les sitemaps des sous-forums...

dcz a écrit:
On en fera un option dans l'acp à force je pense, mais voilà, le mod a bien avancé aussi, vous avez testé le script de MAJ ?

Mise à jour de faite mais sans incidence sur ce que je viens de dire Smile
Auden
PR1
PR1

Supprimer les liens sous les rubriques du forum.Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum.

dcz a écrit:
Que tu avais Wink

Et bien, vous pouvez bouger le code de viewforum_body.html ou vous voulez dans viewforum_body.html, ou le virer tout simplement.

Dans viewforum_body.html c'est ok, il m'a suffit de supprimer ces lignes :

Code:
<!-- IF GYM_LINKS --><h3>{GYM_HTML_FORUM_NEWS_LINK} {GYM_HTML_FORUM_MAP_LINK} {GYM_RSS_FORUM_LINK} {GYM_GOOGLE_FORUM_LINK}</h3><!-- ENDIF -->

Le soucis, ce sont les liens visibles sur l'index du forum sous chaque forum. Là je séche Sad

dcz

Supprimer les liens sous les rubriques du forum.Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum.

joebart a écrit:

Que j'ai toujours même si je comprends bien que ce n'est pas un bug. mais dès lors qu'un forum parent n'a aucun post, l'icône sitemap renvoie sur une page d'erreur 404, ce que je trouve bien dommage car pour ne pas induire les membres en erreur, il aurait été plus judicieux (je pense) de faire une page personnalisée, genre, ce forum n'a aucun sitemap avec un lien de retour sur l'index.

J'attends toujours l'url d'une page montrant ce phénomène Twisted Evil

Et il y a un message et un lien, mais oui on va faire mieux dans le futur Wink

@Auden
C'est dans gym_sitemaps/includes/gym_common.php, efface ou commente :
Code:
      if (!empty($template->_tpldata['forumrow'])) {   
         foreach ($template->_tpldata['forumrow'] as $k => $v) {
            $num_topics = !empty($v['TOPICS']) ? max(0, (int) $v['TOPICS']) : 0;
            if ($num_topics && empty($v['S_IS_LINK']) && empty($v['S_IS_CAT'])) {
               $link = '';
               $forum_id = (int) $v['FORUM_ID'];
               $forum_name = $v['FORUM_NAME'];   
               if (isset($html_setup['auth_guest'][$forum_id]) || ($html_setup['forum_allow_auth'] && !isset($html_setup['forum_exclude'][$forum_id]))) {
                  if ($html_setup['forum_allow_cat_news']) {
                     $url = sprintf($html_setup['forum_cat_news'], $_phpbb_seo ? $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] : '', $forum_id );
                     $link .= sprintf($gym_link_tpl, $url, 'html_news.gif', sprintf($html_setup['l_html_news_of'], $forum_name), $html_setup['l_html_news']);
                  }
                  if ($html_setup['forum_allow_cat_map']) {
                     $url = sprintf($html_setup['forum_cat_map'], $_phpbb_seo ? $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] : '', $forum_id );
                     $link .= ' ' . sprintf($gym_link_tpl, $url, 'maps-icon.gif', sprintf($html_setup['l_html_map_of'], $forum_name), $html_setup['l_html_map']);
                  }
               }
               if ($rss_setup['forum_rss'] && (isset($rss_setup['auth_guest'][$forum_id]) || ($rss_setup['forum_allow_auth'] && !isset($rss_setup['forum_exclude'][$forum_id])))) {
                  $url = sprintf($rss_setup['forum_cat_rss'], $_phpbb_seo ? $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] : '', $forum_id );
                  $link .= ' ' . sprintf($gym_link_tpl, $url, 'feed-icon.png', sprintf($rss_setup['l_rss_feed_of'], $forum_name), $rss_setup['l_rss_feed']);
               }
               if ($google_setup['forum_google'] && isset($google_setup['auth_guest'][$forum_id]) && ($num_topics > $google_setup['threshold'])) {
                     $url = sprintf($google_setup['forum_cat_google'], $_phpbb_seo ? str_replace($_f_sep . $forum_id, '', $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id]) . $_f_sep . $forum_id : '', $forum_id );
                     $link .= ' ' . sprintf($gym_link_tpl, $url, 'sitemap-icon.gif', sprintf($google_setup['l_google_sitemap_of'], $forum_name), $google_setup['l_google_sitemap']);
               }
               if ($link) {
                  $template->_tpldata['forumrow'][$k]['FORUM_DESC'] .= "<br/>$link";
               }
            }
         }
      }

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Auden
PR1
PR1

Supprimer les liens sous les rubriques du forum.Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum.

Merci c'est réglé !!

Je n'étais pas prêt de trouver tout seul Smile

A+

joebart
PR2
PR2

Supprimer les liens sous les rubriques du forum.Posté le: Sam Nov 29, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum.

dcz a écrit:
J'attends toujours l'url d'une page montrant ce phénomène Twisted Evil

Et il y a un message et un lien, mais oui on va faire mieux dans le futur Wink

Lol, on s'énerve pas ^^ je vais attendre votre prochiane MaJ alors, no problemo Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: