| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Auden PR1

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 5:40 pm Sujet du message: Supprimer les liens sous les rubriques du forum. |
|
|
Bonjour,
Par défaut, sous chaque rubrique du forum on se retrouve avec les liens : News , plans de site , Flux RSS, SiteMap. Je trouve qu'au niveau affichage ça fait un peu lourd
J'aimerais ne laisser que les liens dans le footer....
Que dois-je faire pour supprimer les liens sous les forums ?
Merci ! |
_________________ www.Lyon-forum.fr => Le forum des lyonnais |
|
|
 |
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 6:12 pm Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum. |
|
|
| Ca m'intéresse aussi du coup vu les quelques ennuis que j'ai avec... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 3:23 pm Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum. |
|
|
| dcz a écrit: | Que tu avais  |
Que j'ai toujours même si je comprends bien que ce n'est pas un bug. mais dès lors qu'un forum parent n'a aucun post, l'icône sitemap renvoie sur une page d'erreur 404, ce que je trouve bien dommage car pour ne pas induire les membres en erreur, il aurait été plus judicieux (je pense) de faire une page personnalisée, genre, ce forum n'a aucun sitemap avec un lien de retour sur l'index.
Ou mieux encore, l'icône sitemap du forum parent devrait alors renvoyer sur les sitemaps des sous-forums...
| dcz a écrit: | | On en fera un option dans l'acp à force je pense, mais voilà, le mod a bien avancé aussi, vous avez testé le script de MAJ ? |
Mise à jour de faite mais sans incidence sur ce que je viens de dire  |
|
|
|
 |
Auden PR1

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:06 pm Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum. |
|
|
| dcz a écrit: | Que tu avais
Et bien, vous pouvez bouger le code de viewforum_body.html ou vous voulez dans viewforum_body.html, ou le virer tout simplement.
|
Dans viewforum_body.html c'est ok, il m'a suffit de supprimer ces lignes :
| Code: | | <!-- IF GYM_LINKS --><h3>{GYM_HTML_FORUM_NEWS_LINK} {GYM_HTML_FORUM_MAP_LINK} {GYM_RSS_FORUM_LINK} {GYM_GOOGLE_FORUM_LINK}</h3><!-- ENDIF --> |
Le soucis, ce sont les liens visibles sur l'index du forum sous chaque forum. Là je séche  |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:10 pm Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum. |
|
|
| joebart a écrit: |
Que j'ai toujours même si je comprends bien que ce n'est pas un bug. mais dès lors qu'un forum parent n'a aucun post, l'icône sitemap renvoie sur une page d'erreur 404, ce que je trouve bien dommage car pour ne pas induire les membres en erreur, il aurait été plus judicieux (je pense) de faire une page personnalisée, genre, ce forum n'a aucun sitemap avec un lien de retour sur l'index.
|
J'attends toujours l'url d'une page montrant ce phénomène
Et il y a un message et un lien, mais oui on va faire mieux dans le futur
@Auden
C'est dans gym_sitemaps/includes/gym_common.php, efface ou commente :
| Code: | if (!empty($template->_tpldata['forumrow'])) {
foreach ($template->_tpldata['forumrow'] as $k => $v) {
$num_topics = !empty($v['TOPICS']) ? max(0, (int) $v['TOPICS']) : 0;
if ($num_topics && empty($v['S_IS_LINK']) && empty($v['S_IS_CAT'])) {
$link = '';
$forum_id = (int) $v['FORUM_ID'];
$forum_name = $v['FORUM_NAME'];
if (isset($html_setup['auth_guest'][$forum_id]) || ($html_setup['forum_allow_auth'] && !isset($html_setup['forum_exclude'][$forum_id]))) {
if ($html_setup['forum_allow_cat_news']) {
$url = sprintf($html_setup['forum_cat_news'], $_phpbb_seo ? $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] : '', $forum_id );
$link .= sprintf($gym_link_tpl, $url, 'html_news.gif', sprintf($html_setup['l_html_news_of'], $forum_name), $html_setup['l_html_news']);
}
if ($html_setup['forum_allow_cat_map']) {
$url = sprintf($html_setup['forum_cat_map'], $_phpbb_seo ? $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] : '', $forum_id );
$link .= ' ' . sprintf($gym_link_tpl, $url, 'maps-icon.gif', sprintf($html_setup['l_html_map_of'], $forum_name), $html_setup['l_html_map']);
}
}
if ($rss_setup['forum_rss'] && (isset($rss_setup['auth_guest'][$forum_id]) || ($rss_setup['forum_allow_auth'] && !isset($rss_setup['forum_exclude'][$forum_id])))) {
$url = sprintf($rss_setup['forum_cat_rss'], $_phpbb_seo ? $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] : '', $forum_id );
$link .= ' ' . sprintf($gym_link_tpl, $url, 'feed-icon.png', sprintf($rss_setup['l_rss_feed_of'], $forum_name), $rss_setup['l_rss_feed']);
}
if ($google_setup['forum_google'] && isset($google_setup['auth_guest'][$forum_id]) && ($num_topics > $google_setup['threshold'])) {
$url = sprintf($google_setup['forum_cat_google'], $_phpbb_seo ? str_replace($_f_sep . $forum_id, '', $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id]) . $_f_sep . $forum_id : '', $forum_id );
$link .= ' ' . sprintf($gym_link_tpl, $url, 'sitemap-icon.gif', sprintf($google_setup['l_google_sitemap_of'], $forum_name), $google_setup['l_google_sitemap']);
}
if ($link) {
$template->_tpldata['forumrow'][$k]['FORUM_DESC'] .= "<br/>$link";
}
}
}
} |
 |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Auden PR1

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:28 pm Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum. |
|
|
Merci c'est réglé !!
Je n'étais pas prêt de trouver tout seul
A+ |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 6:33 pm Sujet du message: Re: Supprimer les liens sous les rubriques du forum. |
|
|
| dcz a écrit: | J'attends toujours l'url d'une page montrant ce phénomène
Et il y a un message et un lien, mais oui on va faire mieux dans le futur
|
Lol, on s'énerve pas ^^ je vais attendre votre prochiane MaJ alors, no problemo  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|