Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Erreurs avec Gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
Laurent85
PR1
PR1

Erreurs avec GalleryPosté le: Jeu Nov 27, 2008 9:10 am    Sujet du message: Erreurs avec Gallery

Salut,

Récemment j'ai mis a jour en premod 3.03 et la gallery fonctionnait bien en version 0.3. RC2 , ensuite j'ai fait les mises à jour du mod gallery pour arriver en ver 0.4.0 mais malheureusement je n'ai plus accès aux pages sur lesquelles figurent les tableaux avec les sous-catégories.

j'ai donc vu les différentes possibilités avec le modeurs mais il me restent des erreurs et l'on se demandait si cela pouvait éventuellement interférer

Code:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /gym_sitemaps/includes/gym_common.php on line 129: Undefined index: forum
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /gym_sitemaps/includes/gym_common.php on line 129: Undefined index: forum
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3782: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3182)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3784: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3182)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3785: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3182)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3786: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3182)

Pages qui ne fonctionne pas : http://www.fcn-museum.com/gallery/index.php
Page qui fonctionne : http://www.fcn-museum.com/gallery/album.php?album_id=53

Merci d'avance de vos réponses

Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Erreurs avec GalleryPosté le: Jeu Nov 27, 2008 9:19 am    Sujet du message: Re: Erreurs avec Gallery

Non GYM sitemaps ne peut pas interférer avec la galerie, enfin pas en particulier.

Pour les notices de GYM, passe en RC2, pour le mod gallery, tu as essayer juste en désactivant la réécriture d'url deux minutes ?

A mon avis, c'est plus la maj de gallery, mais sait-on jamais.

Laurent85
PR1
PR1

Erreurs avec GalleryPosté le: Jeu Nov 27, 2008 9:45 am    Sujet du message: Re: Erreurs avec Gallery

Salut,

En désactivant l'écriture, mes pages restent blanches Sad

SeO a écrit:

Pour les notices de GYM, passe en RC2, pour le mod gallery, tu as essayer juste en désactivant la réécriture d'url deux minutes ?

Tu veux dire, qu'il vaut mieux que je revienne en arrière en réinstallant RC2 de la gallery ?

Si GYm , était la cause, cela devrait bugguer également sur le forum non ?

Laurent85
PR1
PR1

Erreurs avec GalleryPosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Re: Erreurs avec Gallery

Pour le moment j'ai fait une page statique, et j'ai redirigé la page /gallery/index.php vers cette nouvelle page comme ca j'ai un peu plsu de temps pour trouver le bug Sad

je pense que je vais reprendre les fichiers de la premod 3.03 vierges et refaire les modif du dernier update ? je pense qu'il faut redémarrer comme ca ?

j'ai éventuellement demandé sur le forum du modeur des fichiers qui fonctionnaient pour les comparer avec winmerge
Laurent85
PR1
PR1

Erreurs avec GalleryPosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Re: Erreurs avec Gallery

Laurent85 a écrit:

SeO a écrit:

Pour les notices de GYM, passe en RC2,

Tu veux dire, qu'il vaut mieux que je revienne en arrière en réinstallant RC2 de la gallery ? ?

Oops désolé je viens de voir la RC2 de GYm, ok je vais faire cela Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: