| :: |
| Auteur |
Message |
tricus PR0

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:55 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Salut,
Alors visiblement j'ai mal installé mon RC2, j'ai donc ré uppé tous les fichier, et refait une install dans la bdd.
Le resultat est le meme depuis la racine www.sp-68.com/sitemap.php
| Citation: | Warning: main(extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/6f420dc184e676c33c4ac8ee8822e5a5/web/sitemap.php on line 50
Warning: main(extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/6f420dc184e676c33c4ac8ee8822e5a5/web/sitemap.php on line 50
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'extension.inc' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/6f420dc184e676c33c4ac8ee8822e5a5/web/sitemap.php on line 50
Warning: main(common.) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/6f420dc184e676c33c4ac8ee8822e5a5/web/sitemap.php on line 51
Warning: main(common.) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/6f420dc184e676c33c4ac8ee8822e5a5/web/sitemap.php on line 51
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'common.' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/6f420dc184e676c33c4ac8ee8822e5a5/web/sitemap.php on line 51
Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /home/www/6f420dc184e676c33c4ac8ee8822e5a5/web/sitemap.php on line 53 |
Par contre les plans sont bon depuis le dossier ou se trouve le forum :
www.sp-68.com/php/sitemap.php
Aurais je oublié de faire une modif ? |
_________________ Forum des Sapeurs-Pompiers : www.sp-68.com |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:35 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Donc nickel pour les urls : -http://www.sp-68.com/php/sitemap.php?fid=30
Juste tu pourrais pousser jusqu'à activer le mod rewrite pour les liens des plans Google, mais c'est pas obligé.
Pour l'emplacement du fichier sitemap.php, il faut faire comme la première fois pour le mettre à la racine, éditer les deux ligne dans le code de sitemap.php (et ne pas laisser deux exemplaires sur le serveur )
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
tricus PR0

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:58 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Ca a l'air bon maintenant !
| Citation: | | Juste tu pourrais pousser jusqu'à activer le mod rewrite pour les liens des plans Google |
tu parle de ca ? dans l'admin ?
| Citation: | Réécriture d'URL
Cette option active le mod rewrite pour l'index des sitemaps, les url des sitemaps seront de la forme "forum-sitemap-xx.xml". |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
tricus PR0

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 12:29 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Ok c'est fait et effectivement c'est plus jolie
le .htaccess, je l'ai mis comme tel et ca a l'air de fonctionner, merci pour ton aide.
| Code: | #########################################################
# MX GG_SITEMAPS REWRITE RULES #
#########################################################
# AUTHOR : dcz http://www.phpbb-seo.com/
# STARTED : 2006/02/22
########################
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteBase /
########################################################
# phpBB
RewriteRule ^sitemaps.xml$ /sitemap.php [L]
RewriteRule ^forum-sitemap-([0-9]+).xml$ /sitemap.php?fid=$1 [L]
RewriteRule ^sitemap-forum.xml$ /sitemap.php?forum [L]
# mxBB
RewriteRule ^mx-sitemap.xml$ /sitemap.php?mx [L]
# KB
RewriteRule ^kb-sitemap-([0-9]+).xml$ /sitemap.php?kbid=$1 [L]
RewriteRule ^sitemap-kbcat.xml$ /sitemap.php?kbcat [L]
#########################################################
# END GG_SITEMAPS REWRITE RULES #
######################################################### |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
KeusssiX PR0

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Lille, 59 France
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 6:50 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
ben moi tout avait de marcher très bien, mais aujourd'hui, vla ti pas que google m'indique une erreur :
| Citation: | Ce plan Sitemap comporte les erreurs suivantes :
Erreurs
Format de fichier non pris en charge
Le format de votre plan Sitemap n’est pas pris en charge. Merci de suivre les consignes Sitemap et de renvoyer votre plan Sitemap. |
adresse de la page concernée : http://www.toutalamaison.com/sitemap.php?fid=36
je ne comprends pas, les liens présents dans cette page fonctionnent très bien.
je suis allé sur le site de validation google que tu indiques plus avant dans ce topic. je suis pas sur d'avoir tout compris, et je me suis retrouvé sur une page me disant ceci après soumission :
donc évidemment je ne comprends rien... quelle est donc l'erreur ? |
|
|
|
 |
tricus PR0

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 7:50 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
ok c'est enlevé dcz !
Il y a un truc très bizare depuis ces dernieres modifs : l'adresse du site dans la barre d'adresse est gratifiée d'un # et dans la fenetre, le titre du portail (gf) est devenue "le site des sapeurs pompiers ###" !!!
Il existe du coup une erreur sur un script (calendar).
Entre temps je n'ai fait aucune autre modif, est ce lié ?
Pour info lorsque je passe sur l'index du forum le titre et l'adresse sont normales, sans les #. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:58 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
@ KeusssiX
J'ai ça la tout de suite :
Donc, ça a dû être temporaire, problème de réseau au quelque chose dans le genre.
Par contre, tu as fait la même boulette que tricus avec l'upload du fichier prémodé sitemap_forum.php, sauf qu'il te faut celui du mod rewrite phpBB SEO avancé, regarde dans le dossier contrib/ du zip.
Car là, si tu suis le lien que tu as posté, tu sort des URLs interdites par robots.txt, et ça par contre, ça plaît pas trop à Google.
C'est pas grave juste il faut changer ça
Et tricus, je vois aucun ## sur les titres des pages de ton portail IE et FF.
++ |
|
 |
tricus PR0

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:06 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
| ben en fait ca le fait apres avoir cliqué sur "calendrier" sous la banière et apres rafraichissement !!! je sais pas si c'est lié, en tout cas ca coincide !! |
|
|
 |

|
|
|
 |
KeusssiX PR0

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Lille, 59 France
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:35 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
| Citation: | Car là, si tu suis le lien que tu as posté, tu sort des URLs interdites par robots.txt, et ça par contre, ça plaît pas trop à Google.
C'est pas grave juste il faut changer ça Wink |
c'est bien ce qu'il me semblait
merci, je règle tout ça |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
alain
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 4:22 pm Sujet du message: mettre des url rewritées dans google sitemaps |
|
|
Bonjour
Tout d'abord, merci de votre compréhension... mais avec tant de posts à lire je me noie, et je sais plus ou trouver ce que je cherche.
J'ai trouvé des infos, mais je les comprend pas
Voila ou j'en suis.
J'ai installlé avec succès google sitemaps pour mon forum phpbb.
Juste que pour le moment, il n'intègre pas l'url rewriting qui est:
phpBB SEO mod Rewrite Avancé
Que dois faire exactement? Prendre quel fichier et le mettre dans quel dossier s'il vous plait?
Merci pour votre aide, mais la je plane... si quelqu'un m'aide à attérir, je prend....
a+
ALain |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 5:24 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Allo tour de contrôle .... check .... paré à l'atterrissage ... c'est parti roger
Trêve de plaisanteries, c'est hyper simple.
Regarde dans le zip que tu as téléchargé, il y a un dossier contrib/
Le fichier dont tu as besoin se trouve dans : contrib/moded_4_mod_rewrites/phpBB_SEO_mod_Rewrites/Advanced_Mod_Rewrite/ et il s'appelle sitemap_forum.php.
Tout ce que tu as a faire c'est de l'uploader dans le dossier mx_ggsitemap/includes/ de ton ftp, ça va écraser celui qui s'y trouve, et c'est tout
++ |
|
 |
|
|