| :: |
| Auteur |
Message |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 2:51 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
euuu mais il ne veux pas prendre mon plan sitemap lol snif euuu vais me faire une cigarette lol vas me faire du bien  |
|
|
|
 |
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 4:21 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
re,
voila, j'ai soumi mon sitemap en .php, et il dis qu'il y a 475 url fournie.
mais j'ai une question pour le robos.txt:
vue que j'ai ajouté:
Disallow:/forum/
dans combien de temps il retirera ces url de l'index?
merci.
wythi;) |
|
|
|
 |
KeusssiX PR0

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Lille, 59 France
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:59 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
| dcz a écrit: | hum, étrange :
Donc, essais de complètement retirer ton plan de site de ton compte Google, et de soumettre -http://www.toutalamaison.com/sitemaps.xml
++ |
eh bien, c'est radical, mes pages sont enfin toutes archivées !!
trop content
je suis passé de 9 pages à 360 archivées en cache
par contre, cce n'est pas bien grave, je trouve juste étrange quelques adresses qu'il a archivé :
- www.toutalamaison.com/forum/vin-vt56.html?view=previous
- www.toutalamaison.com/forum/post97.html
- www.toutalamaison.com/forum/topic33.html
je n'ai mis qu'un type de chaque sorte. ça m'étonne. des pages peuvent passer au travers des rewrites et du robots.txt ? |
|
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 3:16 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Ces deux petits changements ajouterons la prise en charge de la réécriture des nav links et occulterons les liens suivant et précédant aux invités (?view=next qui sont des duplicates Wink).
Pour cela va voir cette page où tu trouveras ton bonheur |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 5:42 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
| KeusssiX a écrit: |
eh bien, c'est radical, mes pages sont enfin toutes archivées !!
trop content
je suis passé de 9 pages à 360 archivées en cache
|
| wythi a écrit: |
salut,
euuu bête question, comment savoir qu'elle sont toute en cache?
je tape: |
merci  |
|
|
|
 |
KeusssiX PR0

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:03 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
juste pour dire au passage qu'il y a un laps de temps entre le moment ou cette page renvoie toutes les pages en cache (cache:www.wythi.be)
et celles qui le sont
car pour moi, sur cache:monsite, g rien, mais sur site:monsite, toutes les pages sont en cache (au passage, faut que j'apprenne à compter, g que 180 pages sur mon site (pas 360), et google les a toutes il me semble, et en cache et en quelques heures... merci mx ggsitemaps
PS : site:www.monsite.com est à taper dans la fenêtre de recherche google. j'écris ça, car je suis sûr qu'il y a quelques temps, j'aurai cherché des heures comment faire et que donc ça pourra sans doute faire gagner du temps à qqn  |
|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:10 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
salut,
et bien moi si je tape site:www.wythi.be
il me fout des page qui date du temps de cromagnion mdr, et si je tape cache:www.wythi.be,
j'ai que la page d'index.
pour mx sitemaps, j'ai 485 url fournie,
mais j'en vois aucune en cache snif a mon avis, je m'y prend mal pour voir le cache de mon site lol
pour dcz:
j'avais pas envoyer la bonne url de sitemap mdr j'avais oublier le (s)
j'écrivais sa comme url:
-http://www.wythi.be/sitemap.xml
alors que c'est:
-http://www.wythi.be/sitemaps.xml
le s a la fin de sitemaps
des foi stupide, mais sans le s, sa marche pas mdr logique  |
|
|
|
 |
KeusssiX PR0

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:17 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
bah, ça colle avec mon cas : dans sa page cache google mets très longtemps à la mettre à jour. par contre, la page site, c'est très rapide (si tu as mis la bonne url )
mais dans ton cas, vu qu'il a déjà des pages, je suppose qu'il va mettre un certain temps avant d'enlever les anciens liens et de transferer le PR vers les nouvelles url rewrité. mais à mon avis, il va ajouter rapidement les nouvelles  |
|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:20 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
oui je pense aussis, j'avais lue sa quelque par, mais une question, le pr, c'est quoi  |
|
|
|
 |
KeusssiX PR0

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:30 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
PR pour Page Rank, le système de notation de Google
(en gros, necessite bcp de liens vers ton site, des pages dont les titres, les mots clés et mots utilisés dans la page ont une cohérence, des liens vers et des sites ayant un gros PR...) enfin ya d'autres trucs, finalement, ça reste tout de même obscur, puisque son système de notation est secret  |
|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:41 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
a le petit kokin de google bo mdr
si quelqu'un connais son secret, c'est le bienvenue mdr
ba moi, mon page ranc, il me dis non fourni dans google boo, je dois encor attendre lol |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:08 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Juste pour clore ce magnifique Hors sujet, la commande cache ne renvois qu'une page à la fois.
Donne le cache, s'il existe, de url.
| Code: | | allinurl:www.example.com site:www.example.com |
Nous renvois toutes les pages de -www.example.com possèdent un lien vers -www.example.com/*.* ce qui nous donne grosso-modo le nombre de page en cache directement, vu que seule les pages en cache son prise en compte et une page sans liens ne devrait pas exister dur un site
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:23 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
euuu je suis pas sur d'avoir tout compri mdr  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:36 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
ok lol déso  |
|
|
|
 |
|
|