Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
wythi
PR2
PR2

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Déc 07, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

euuu mais il ne veux pas prendre mon plan sitemap lol snif euuu vais me faire une cigarette lol vas me faire du bien Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
wythi
PR2
PR2

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Déc 07, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

re,
voila, j'ai soumi mon sitemap en .php, et il dis qu'il y a 475 url fournie.
mais j'ai une question pour le robos.txt:
vue que j'ai ajouté:
Disallow:/forum/

dans combien de temps il retirera ces url de l'index?
merci.
wythi;)
KeusssiX
PR0
PR0

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

dcz a écrit:
hum, étrange :
Donc, essais de complètement retirer ton plan de site de ton compte Google, et de soumettre -http://www.toutalamaison.com/sitemaps.xml

++

eh bien, c'est radical, mes pages sont enfin toutes archivées !!
trop content Very Happy
je suis passé de 9 pages à 360 archivées en cache Very Happy

par contre, cce n'est pas bien grave, je trouve juste étrange quelques adresses qu'il a archivé :
- www.toutalamaison.com/forum/vin-vt56.html?view=previous
- www.toutalamaison.com/forum/post97.html
- www.toutalamaison.com/forum/topic33.html
je n'ai mis qu'un type de chaque sorte. ça m'étonne. des pages peuvent passer au travers des rewrites et du robots.txt ?
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 3:16 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

KeusssiX a écrit:

par contre, cce n'est pas bien grave, je trouve juste étrange quelques adresses qu'il a archivé :
- www.toutalamaison.com/forum/vin-vt56.html?view=previous
- www.toutalamaison.com/forum/post97.html
- www.toutalamaison.com/forum/topic33.html
je n'ai mis qu'un type de chaque sorte. ça m'étonne. des pages peuvent passer au travers des rewrites et du robots.txt ?

Ces deux petits changements ajouterons la prise en charge de la réécriture des nav links et occulterons les liens suivant et précédant aux invités (?view=next qui sont des duplicates Wink).
Pour cela va voir cette page où tu trouveras ton bonheur

wythi
PR2
PR2

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 5:42 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

KeusssiX a écrit:

eh bien, c'est radical, mes pages sont enfin toutes archivées !!
trop content Very Happy
je suis passé de 9 pages à 360 archivées en cache Very Happy

wythi a écrit:

salut,
euuu bête question, comment savoir qu'elle sont toute en cache?
je tape:

Code:

cache:www.wythi.be

merci Wink
KeusssiX
PR0
PR0

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:03 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

juste pour dire au passage qu'il y a un laps de temps entre le moment ou cette page renvoie toutes les pages en cache (cache:www.wythi.be)
et celles qui le sont

car pour moi, sur cache:monsite, g rien, mais sur site:monsite, toutes les pages sont en cache (au passage, faut que j'apprenne à compter, g que 180 pages sur mon site (pas 360), et google les a toutes il me semble, et en cache et en quelques heures... merci mx ggsitemaps Very Happy

PS : site:www.monsite.com est à taper dans la fenêtre de recherche google. j'écris ça, car je suis sûr qu'il y a quelques temps, j'aurai cherché des heures comment faire Laughing et que donc ça pourra sans doute faire gagner du temps à qqn Wink
wythi
PR2
PR2

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:10 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

salut,
et bien moi si je tape site:www.wythi.be
il me fout des page qui date du temps de cromagnion mdr, et si je tape cache:www.wythi.be,
j'ai que la page d'index.

pour mx sitemaps, j'ai 485 url fournie,
mais j'en vois aucune en cache snif a mon avis, je m'y prend mal pour voir le cache de mon site lol

pour dcz:
j'avais pas envoyer la bonne url de sitemap mdr j'avais oublier le (s)
j'écrivais sa comme url:
-http://www.wythi.be/sitemap.xml
alors que c'est:
-http://www.wythi.be/sitemaps.xml
Wink
le s a la fin de sitemaps

des foi stupide, mais sans le s, sa marche pas mdr logique Smile
KeusssiX
PR0
PR0

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:17 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

bah, ça colle avec mon cas : dans sa page cache google mets très longtemps à la mettre à jour. par contre, la page site, c'est très rapide (si tu as mis la bonne url Wink )
mais dans ton cas, vu qu'il a déjà des pages, je suppose qu'il va mettre un certain temps avant d'enlever les anciens liens et de transferer le PR vers les nouvelles url rewrité. mais à mon avis, il va ajouter rapidement les nouvelles Very Happy
wythi
PR2
PR2

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:20 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

oui je pense aussis, j'avais lue sa quelque par, mais une question, le pr, c'est quoi Smile
KeusssiX
PR0
PR0

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:30 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

PR pour Page Rank, le système de notation de Google
(en gros, necessite bcp de liens vers ton site, des pages dont les titres, les mots clés et mots utilisés dans la page ont une cohérence, des liens vers et des sites ayant un gros PR...) enfin ya d'autres trucs, finalement, ça reste tout de même obscur, puisque son système de notation est secret Wink
wythi
PR2
PR2

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:41 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

a le petit kokin de google bo mdr Wink

si quelqu'un connais son secret, c'est le bienvenue mdr Smile

ba moi, mon page ranc, il me dis non fourni dans google boo, je dois encor attendre lol
dcz
Administrateur - Site Admin

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Juste pour clore ce magnifique Hors sujet, la commande cache ne renvois qu'une page à la fois.

Code:
cache:url

Donne le cache, s'il existe, de url.

Code:
allinurl:www.example.com site:www.example.com

Nous renvois toutes les pages de -www.example.com possèdent un lien vers -www.example.com/*.* ce qui nous donne grosso-modo le nombre de page en cache directement, vu que seule les pages en cache son prise en compte et une page sans liens ne devrait pas exister dur un site Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
wythi
PR2
PR2

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

euuu je suis pas sur d'avoir tout compri mdr Smile
dcz

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

dcz a écrit:
Juste pour clore ce magnifique Hors sujet ...

Il y a un forum pour parler de Google Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
wythi
PR2
PR2

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

ok lol déso Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 21 sur 26 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: