Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Non, les deux mods sont fait pour cohabiter tranquillement, ils sont complémentaires.

Par contre, je te conseil d'attendre juste un peu si tu ne veux pas mettre à jour dans peu de temps Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
neoavia

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Lun Jan 22, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

j'attend , mais pas tros lol
merci dcz
ChRom

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Mar Jan 23, 2007 1:55 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Salut tout le monde

J'ai un peu honte de ma question Embarassed

J'ai un forum phpbb avec CH214e et mod rewrite simple

Donc j installé les fichiers de base plus celui fournie dans la mod rexrite simple vu que d apres ce que j ai compris CH + mod rexrite utilisation du fichier rewrite

J'ai ajouté egalement les lignes dans le htaccess

apres je suis allé dans l administration, j ai cliqué sur envoyé

et ma question et apres je fais quoi?

cela doit il crée un fichier xml? ou trouve ton les données genere pas le script et quel fichié je dois passer a google?

desoler j ai un peu honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Laurent
PR0
PR0

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Mar Jan 23, 2007 9:01 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Bonjour,

Si tu as rewritté ton plan sitemap, tu devrais le retrouver à cette adresse :

-http://www.example.com/forum/sitemaps.xml

Sinon, à celle-ci :

-http://www.example.com/forum/sitemap.php

C'est la première qu'il faut envoyer à Google. Enfin si ça marche Razz

Tu peux poster l'url de ton site ?

++
ChRom

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Merci

sa marche nikel

reste plus qu a avoir de la patiente
DUB_Jack

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Bonjour à tous,

J'ai installé recement "mx_ggsitemaps v1.0.1" sur mon PHPBB (mais il est en Anglais) et j'aimerais installé ce mod en plus !

Es ce bien ?

Mon référencement sera til meilleur ?

Es ce qu'il n'y aura pas de probleme avec ma BDD ? (pour info je suis chez OVH)

Merci d'avance
dcz

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Jan 25, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Donc, il y avait bien tout ce qui faut pour le français, mais on va faire plus simple car :

La version 0.2.0 de ce mod est en ligne Wink

La mise à jour est très simple.

De nombreuses nouvelles possibilités.

Nous releasons ce module en RC1, ce qui veut dire que le code n'est ni en bêta, ni en release.
Nous avons passer beaucoup de temps à le tester, mais il se peut, vu le nombre de fonctions ajoutés, qu'il subsiste un ou deux bugs mineurs.

Quand vous verrez l'acp, vous allez tout de suite comprendre Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
DUB_Jack

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Jan 25, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

dcz a écrit:
Donc, il y avait bien tout ce qui faut pour le français, mais on va faire plus simple car :

La version 0.2.0 de ce mod est en ligne Wink

La mise à jour est très simple.

De nombreuses nouvelles possibilités.

Nous releasons ce module en RC1, ce qui veut dire que le code n'est ni en bêta, ni en release.
Nous avons passer beaucoup de temps à le tester, mais il se peut, vu le nombre de fonctions ajoutés, qu'il subsiste un ou deux bugs mineurs.

Quand vous verrez l'acp, vous allez tout de suite comprendre Wink

++

Heu je suis leger novice et je pas tout comprendu Shocked

Donc je peux installer ce mod "par dessus" l'autre sans besoins de retirer l'autre d'abord ?

Et j'aurais donc un meilleurs referencement c'est bien ca ? Razz

Sinon j'ai vue aussi le mod "subforums" pour faire des sous menus sur mon forum est ce que c'est compatible avec tous ces mods de google ?

Merci d'avance pour vos lumières Idea
dcz

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Jan 25, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Par dessus, non, mais desinstaller l'autre est simple, il suffit de tout virer Wink

Sub forum, c'est un autre sujet, en relation avec les mods rewrites, il n'a aucun influence sur ce mod qui liste tous les forum publics, qu'ils soit des sous-forums ou pas.

++

Liens Utiles :
DUB_Jack

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Jan 25, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Heu vi mais peux tu m'aider a me rafraichir la memoire concernant les fichiers a virer pour remettre le nouveaux mods car ... heu Sad et n'y avait il pas la base de donnée modifièe ?

Sinon ma question était en faite si le mod rewrite que j'ai mit (SEO) n'avait pas de souchis avec le mod "subforums" ?
dcz

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Jan 25, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Désolé, mais ça fait trop de questions pour ce fil.

Une chose à la fois.

Il y a un script pour des-installer la DB dans la release 1.01 Wink

Les mod rewrite c'est une chose, ce mod une autre et la mise a jour encore un autre.

++

Liens Utiles :
DUB_Jack

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Heu ... pas de bleme ! Comment avoir toutes ces reponses ?
DUB_Jack

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:17 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

Je dois être pas doué car j'ai essayé de chercher cette fameuse ancienne release avec le script pour la DB mais je n'ai pas trouvé Sad

Please help

Et comment avoir aussi la réponse aux autres questions car c'est important pour la suite de mes installations Question

Merci d'avance
ErnadoO
PR0
PR0

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:57 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

http://www.phpbb-seo.com/forums/gym-sitemaps/archive-vt723.html
Tu télécharge
Tu regardes dans phpBB_install/root et là miracle il y a un fichier db_uninstall.php
dcz

[Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:56 am    Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1

DUB_Jack a écrit:
Heu ... pas de bleme ! Comment avoir toutes ces reponses ?

Et bien, une chose à la fois, tranquille Wink

Le mod rewrite => le forum du mod rewrite que tu utilises.
Les mods => le fil ou le forum de support, pareil.

Sur ce fil, on parles de mx Google sitemaps 1.0.1 Wink

Dans ce forum, celui de ce fil, on parles de GYM sitemaps and RSS Wink

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 24 sur 26 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: