| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
DUB_Jack
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:27 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
| Heu ... pas de bleme ! Comment avoir toutes ces reponses ? |
|
|
|
 |
DUB_Jack
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:17 am Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Je dois être pas doué car j'ai essayé de chercher cette fameuse ancienne release avec le script pour la DB mais je n'ai pas trouvé
Please help
Et comment avoir aussi la réponse aux autres questions car c'est important pour la suite de mes installations
Merci d'avance |
|
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
|
|
 |

|
|
|
 |
DUB_Jack
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 2:27 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
| ErnadoO a écrit: | http://www.phpbb-seo.com/forums/gym-sitemaps/archive-vt723.html
Tu télécharge
Tu regardes dans phpBB_install/root et là miracle il y a un fichier db_uninstall.php |
mille merci !!! C'est vraiment sympas de ta part
Pour le reste je vais chercher les bons posts
Sinon pouvez vous quand meme me confirmer que le résultat final de cette opération sera comme dans l'exemple ci-dessous pour le site PHPBB lorsque l'on tape le mot clef "phpbb" sur google ca affiche :
phpBB-fr.com - Page d'accueil -
phpBB est un forum open-source et libre à la fois puissant, évolutif, et personnalisable. phpBB possède une interface ergonomique et accessible à tous, ...
www.phpbb-fr.com/ -
phpBB - www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1
Index - forums.phpbb-fr.com/
News - www.phpbb-fr.com/news.php
Mods - www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=2
Autres résultats, domaine www.phpbb-fr.com »
Bien entendu mon but recherché est d'avoir la partie en gras
 |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 3:11 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
| DUB_Jack a écrit: | | Sinon pouvez vous quand meme me confirmer que le résultat final de cette opération sera comme dans l'exemple ci-dessous |
Pas du tout. Il s'agit la d'une présentation a l'entière discrétion de google et comme elle est récente, les mécanismes qui conduisent a une telle présentation sont obscurs.
Les sitemaps n'ont qu'une vocation : fournir aux moteurs des listes d'adresses a indexer, sans que les moteurs n'aient besoin de "trouver" tout seuls les adresses en question. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |

|
|
|
 |
DUB_Jack
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 3:45 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Ha okiiiiiiiiiiii !!! je pouvais toujours attendre que ce mod le fasse alors ... tout s'explique !
Donc pour conclure et arreter de poluer votre topic pouvez vous me dire si je laisse le mod actuel sur mon forum c'est bien ? ou c'est mieux de passer à la 0.20 ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DUB_Jack
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 3:54 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
| dcz a écrit: | Le mieux, c'est de mettre à jour.
Cela permettra de faire bien plus de choses
++ |
Oki donc je vais aller désinstaller avec le fichier db_uninstall et ensuite je retire tous les fichiers présent dans ce dossier zippé sur mon ftp et je remet les nouveau c'est ca ?
Car quand je passe par le liens de mAJ sur le forum ca m'emmenes vers "
Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V 1.2.0RC1" et non "
mx Sitemaps Module V 0.2.0" !!!
Je suis encore paumé lollllllllllllllllllllllll
Lequel je dois mettre ?? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DUB_Jack
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 5:11 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
Donc dois je en conclure que c'est bien "Google Yahoo MSN Sitemaps and RSS V 1.2.0RC1" que je dois installer ?
Ais je un moyen de voir ce que le mod que j'ai installer a fait comme plan ? et si il est bien parametré ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DUB_Jack
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 6:10 pm Sujet du message: Re: [Archive] mx Google Sitemaps 1.0.1 |
|
|
mici  |
|
|
|
 |
|
|