Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Installation de GYM Sitemaps, erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
Stan00_Seth

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Jeu Mar 15, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Installation de GYM Sitemaps, erreur

Rahh c'est ça les geeks qui veulent se la péter ça fait tout le temps n'importe quoi!

Voilà j'ai installé, je pense avoir bien fait, malheureusement erreur une fois dans l'admin:

Code:
Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./../language/lang_french/lang_sitemaps_admin.phpphp in /mnt/138/sdb/8/a/lpce.online/admin/admin_mx_ggsitemap.php on line 51

Warning: include_once(./../language/lang_french/lang_sitemaps_admin.phpphp) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/138/sdb/8/a/lpce.online/admin/admin_mx_ggsitemap.php on line 51

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './../language/lang_french/lang_sitemaps_admin.phpphp' for inclusion (include_path='/mnt/138/sdb/8/a/lpce.online/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/138/sdb/8/a/lpce.online/admin/admin_mx_ggsitemap.php on line 51

Voilà la ligne 51:

Code:
   include_once($module_root_path2 . 'language/lang_english/lang_google_sitemap.' . $phpEx);

J'ai pensé qu'il fallait que je change lang_google_sitemap par par lang_sitemap_(admin ou main), mais dans le doute je préfére ne pas faire d'erreurs.

Comme d'hab' je pense que j'ai fait une erreur bidon à l'install. Pour info vous pouvez retrouvez le lien de mon site sur mes anciens messages (je vais pas faire de flood non plus Wink

Merci par avance de m'éclairer un peu sur cette erreur.
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Ven Mar 16, 2007 12:23 am    Sujet du message: Re: Installation de GYM Sitemaps, erreur

Stan00_Seth a écrit:
Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./../language/lang_french/lang_sitemaps_admin.phpphp in /mnt/138/sdb/8/a/lpce.online/admin/admin_mx_ggsitemap.php on line 51

Il essaye d'accéder a des fichiers dont l'extension php est répétée : .phpphp

Comme le code est :
Code:
   include_once($module_root_path2 . 'language/lang_english/lang_google_sitemap.' . $phpEx);

C'est donc $phpEx qui contient cette valeur fantaisiste.
Tu as touché a extension.inc ?
Encore que si c'était le cas, normalement tout devrait merder, pas juste l'accès a GYM.

Stan00_Seth

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Ven Mar 16, 2007 7:40 am    Sujet du message: Re: Installation de GYM Sitemaps, erreur

gowap a écrit:
C'est donc $phpEx qui contient cette valeur fantaisiste.
Tu as touché a extension.inc ?

Neutral Lapin compris?

...Non je n'ai touché a rien, vraiment a rien...
Stan00_Seth

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Ven Mar 16, 2007 7:45 am    Sujet du message: Re: Installation de GYM Sitemaps, erreur

Je viens de penser, il est écrit dans l'install de GYM Sitemap:

# Si vous préférez du manuel
(Et là ya le code SQL a entrer)

Ce veut dire que faut l'entrer ou faut pas le faire si j'ai fait le reste? Embarassed
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Ven Mar 16, 2007 10:17 am    Sujet du message: Re: Installation de GYM Sitemaps, erreur

Bonjour,

Soit tu crées ta table manuellement via ton phpMyAdmin ou alors tu fais ce qui est indiqué dans l'installe..

Citation:
Une fois que vous aurez uploadé tous les fichiers au bon endroit :

1) Upload root/ggs_style/*.* à l'endroit ou se trouve rss.php et sitemap.php.

2) CHMOD mx_ggsitemaps/gs_cache/ à 0777

3) Upload contrib/db_install.php to db_install.php

4) Connectez vous en admin, et lancez le script -http://www.yourdomain.com/phpbbfolder/db_install.php
pour installer la partie SQL

5) Effacez db_install.php.

Wink

Visiter le site web de l'utilisateur
Stan00_Seth

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Ven Mar 16, 2007 11:02 am    Sujet du message: Re: Installation de GYM Sitemaps, erreur

Bon dans ce cas je l'ai bien fait.

Mais ça n'empêche pas l'erreur....qui est toujours là. Vous voulez quoi comme informations pour que vous puissiez tenter de m'aider? Je suis près a tout, sauf à prostituer mon forum Wink
dcz
Administrateur - Site Admin

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Ven Mar 16, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Re: Installation de GYM Sitemaps, erreur

Laughing

Bon, plus sérieusement, ça nous fait un bug, car le module appelle lang_sitemaps_admin.php quand il devrait appeler lang_ggs_admin.php.

Ensuite, l'erreur survient dans ton cas parce que vraisemblablement tu n'as pas uploader les fichiers langue Fr (situés dans le dossier translations/ du zip).

Pour le bug, ouvrir :

Code:
admin/admin_mx_ggsitemap.php

trouver :
Code:

include_once($module_root_path2 . 'language/lang_english/lang_sitemaps_admin.' . $phpEx);

Remplacer par :

Code:
   include_once($module_root_path2 . 'language/lang_english/lang_ggs_admin.' . $phpEx);

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Stan00_Seth

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Ven Mar 16, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Re: Installation de GYM Sitemaps, erreur

Dsl oui je n'avais pas uploader les fichiers...Comme quoi l'erreur est humaine!(et idiote, oui on peut le dire^^)

Comme d'habitude dcz, tes aides sont précieuses! Merci!

A ce rythme je vais dire: on se revoit au prochain bug! Razz (en espérant que non et que je repasses plutôt pour participer Wink )
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Ven Mar 16, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Re: Installation de GYM Sitemaps, erreur

dcz a écrit:
Ensuite, l'erreur survient dans ton cas parce que vraisemblablement tu n'as pas uploader les fichiers langue Fr (situés dans le dossier translations/ du zip).

Msieur msieur... vous pouvez m'expliquer comment on en arrive a un bug qui veut faire un include d'un fichier .phpphp ?

dcz

Installation de GYM Sitemaps, erreurPosté le: Sam Mar 17, 2007 11:11 am    Sujet du message: Re: Installation de GYM Sitemaps, erreur

Et bien, pour le coup, j'en sait rien.

Ce qui es sûr, c'est qu'au final le même code marche quand le fichier existe, alors, faut aller chercher loin je pense pour expliquer cet ajout de phpphp qui ne doit donc l'être que pour le message d'erreur (si non pas d'include jamais).

Enfin, dans la mesure ou cela ne relève pas d'une manipulation humaine, pour par exemple tenter de faire marcher le truc avant de poster l'erreur Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: