| :: |
| Auteur |
Message |
eric6779 PR1

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 3:16 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
problème résolu pour moi !
sauf que de temps a autre je tombe sur ça dcz :
| Citation: | Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php on line 31
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 504
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 507
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 508
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 509
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 510
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 511 |
en actualisant, c'est ok mais ça seul moi le sait ^^ |
_________________ Administrateur du site d'entraide pour Counter-Strike Source :
http://www.support-cssource.fr |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 3:31 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
Heu, c'est pour eric ça je suppose ?
Moi, le problème demeure...
Si je mets le charset sur auto :
| Code: | La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource http://ultimarena.net/rs...
<description><div class="item_sub_title"><b><font color=#FF006... |
|
Dernière édition par joebart le Dim Avr 01, 2007 3:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
eric6779 PR1

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 3:42 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
oui oui c'est pour moi xD
je te tiendrais au jus dcz
a priori nickel
pourquoi l'icone n'apparait pas dans le navigateur pour le flux rss dcz ? |
_________________ Administrateur du site d'entraide pour Counter-Strike Source :
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 3:50 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
| Bon ben choppe moi sur msn pour me dire ce que t'a fait car là je coule... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
eric6779 PR1

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 4:12 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
oui désolé c'est ma faute dcz, je veux juste savoir cela :
pourquoi l'icone n'apparait pas dans le navigateur pour le flux rss dcz ?
après je disparaît ^^ car pour moi c'est réglé |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 4:16 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
Bon, donc je reprend pour mon problème :
J'ai bien mis ISO-8859-1 dans le charset Flux RSS et vidé le tout le cache et là :
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource http://ultimarena.net/rs...
<title>*HELP !* Probl |
J'ai bien suivi non ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 4:23 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
Etrange, tu as bien vidé le cache dans l'acp de Gym sitemaps ?
Et aussi, je vien de voir un légér bug, grace au fait que tu as dû modifier la fonction format_url pour les modifs de titres sur ton forum (cela ne concerne que le cas de l'utilisation de ton mod).
Ouvres :
Trouves :
| Code: | | $first_message = '<hr/> ' . $this->format_rss_txt($topic['post_subjectF'], $topic['post_textF'], $this->rss_config['msg_sumarize'], $topic_urlF, $topic['bbcode_uidF'], $topic['enable_smiliesF'], $topic['enable_htmlF'] ) . ' <hr/>'; |
Remplaces par :
| Code: | | $first_message = '<hr/> ' . $phpbb_seo->format_rss_txt($topic['post_subjectF'], $topic['post_textF'], $this->rss_config['msg_sumarize'], $topic_urlF, $topic['bbcode_uidF'], $topic['enable_smiliesF'], $topic['enable_htmlF'] ) . ' <hr/>'; |
Trouves :
| Code: | | $last_message = '<hr/> ' . $this->format_rss_txt($topic['post_subject'], $topic['post_text'], $this->rss_config['msg_sumarize'], $topic_url, $topic['bbcode_uid'], $topic['enable_smilies'], $topic['enable_html'] ) . ' <hr/>'; |
Remplaces par :
| Code: | | $last_message = '<hr/> ' . $phpbb_seo->format_rss_txt($topic['post_subject'], $topic['post_text'], $this->rss_config['msg_sumarize'], $topic_url, $topic['bbcode_uid'], $topic['enable_smilies'], $topic['enable_html'] ) . ' <hr/>'; |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 4:39 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
Ca donne ça :
<title>[RECETTE] Beignets de crevettes |
Heu, c'est quoi mon léger bug ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:06 am Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
Le léger bug c'est :
| Citation: |
Source : <b><font color=#FF0066>Suggestions/ Vos questions</font></b> - Sun, 01 Apr 2007 |
et l'url associée : -http://ultimarena.net/b-font-color-ff0066-suggestions-vos-questions-font-b-rf112.xml
Ça te rappelle rien ?
Ce que je te suggère de faire réglera ce problème.
Pour le problème d'affichage, toujours pareil, règle ton charset dans l'acp sur ISO-8859-1 et vides la cache.
Au passage, utiliser FF te permettrais de voir plus que ce que tu vois avec IE
Il n'y a vraiment pas de raisons que ça ne marche pas.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
eric6779 PR1

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:06 am Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
Il n'avais pas mis l'url de son site dans les fichiers: sitemap, urllist et rss alors
il a essayé mais pareil ...
Possible que ce soit l'hebergeur dcz ? |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:43 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
Ok c'est bon ! En fait j'avais bien mis l'ISO-8859-1 mais laissé coché aussi l'uTF 8  |
Dernière édition par joebart le Lun Avr 02, 2007 2:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
eric6779 PR1

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:44 pm Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée |
|
|
| alors la mdrrrr |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|