Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

La page XML ne peut pas être affichée
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
eric6779
PR1
PR1

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

problème résolu pour moi !

sauf que de temps a autre je tombe sur ça dcz :

Citation:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 504

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 507

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 508

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 509

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 510

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/rss_forum.php:31) in /homepages/12/d190869926/htdocs/mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php on line 511

en actualisant, c'est ok mais ça seul moi le sait ^^

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Ça devrait pas arriver, mais en effet, on pourrait prendre ça en compte.

Dans rss_forum.php, remplaces :

Code:
if ( $userdata['session_logged_in']) {

Par :

Code:
if ( $userdata['session_logged_in'] && !empty($this->actions['not_auth']) ) {

Ça devrait suffire.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Heu, c'est pour eric ça je suppose ?

Moi, le problème demeure...

Si je mets le charset sur auto :

Code:
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource http://ultimarena.net/rs...

<description>&lt;div class=&quot;item_sub_title&quot;&gt;&lt;b&gt;&lt;font color=#FF006...

Dernière édition par joebart le Dim Avr 01, 2007 3:44 pm; édité 1 fois
eric6779
PR1
PR1

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

oui oui c'est pour moi xD

je te tiendrais au jus dcz Wink

a priori nickel Wink

pourquoi l'icone n'apparait pas dans le navigateur pour le flux rss dcz ?

joebart
PR2
PR2

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Bon ben choppe moi sur msn pour me dire ce que t'a fait car là je coule...
dcz

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Faut arrêter de mélanger 15 problèmes en même temps, le résultat, c'est juste encore un peu plus de confusion.

Une question = un sujet, c'est encore le plus efficace pour tout le monde, et lire les réponses peut aider Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
eric6779
PR1
PR1

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

oui désolé c'est ma faute dcz, je veux juste savoir cela :

pourquoi l'icone n'apparait pas dans le navigateur pour le flux rss dcz ?

après je disparaît ^^ car pour moi c'est réglé

joebart
PR2
PR2

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Bon, donc je reprend pour mon problème :

J'ai bien mis ISO-8859-1 dans le charset Flux RSS et vidé le tout le cache et là :

Code:
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource http://ultimarena.net/rs...

<title>*HELP !* Probl

J'ai bien suivi non ?
dcz

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Etrange, tu as bien vidé le cache dans l'acp de Gym sitemaps ?

Et aussi, je vien de voir un légér bug, grace au fait que tu as dû modifier la fonction format_url pour les modifs de titres sur ton forum (cela ne concerne que le cas de l'utilisation de ton mod).

Ouvres :

Code:
rss_forum.php

Trouves :

Code:
               $first_message = '<hr/> ' . $this->format_rss_txt($topic['post_subjectF'], $topic['post_textF'], $this->rss_config['msg_sumarize'], $topic_urlF, $topic['bbcode_uidF'], $topic['enable_smiliesF'], $topic['enable_htmlF'] ) . ' <hr/>';

Remplaces par :
Code:
               $first_message = '<hr/> ' . $phpbb_seo->format_rss_txt($topic['post_subjectF'], $topic['post_textF'], $this->rss_config['msg_sumarize'], $topic_urlF, $topic['bbcode_uidF'], $topic['enable_smiliesF'], $topic['enable_htmlF'] ) . ' <hr/>';

Trouves :

Code:
               $last_message = '<hr/> ' . $this->format_rss_txt($topic['post_subject'], $topic['post_text'], $this->rss_config['msg_sumarize'], $topic_url, $topic['bbcode_uid'], $topic['enable_smilies'], $topic['enable_html'] ) . ' <hr/>';

Remplaces par :
Code:
               $last_message = '<hr/> ' . $phpbb_seo->format_rss_txt($topic['post_subject'], $topic['post_text'], $this->rss_config['msg_sumarize'], $topic_url, $topic['bbcode_uid'], $topic['enable_smilies'], $topic['enable_html'] ) . ' <hr/>';

++

Liens Utiles :
joebart
PR2
PR2

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Dim Avr 01, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Ca donne ça :

Code:

<title>[RECETTE] Beignets de crevettes

Heu, c'est quoi mon léger bug ?
dcz

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:06 am    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Le léger bug c'est :
Citation:

Source : <b><font color=#FF0066>Suggestions/ Vos questions</font></b> - Sun, 01 Apr 2007

et l'url associée : -http://ultimarena.net/b-font-color-ff0066-suggestions-vos-questions-font-b-rf112.xml

Ça te rappelle rien ?

Ce que je te suggère de faire réglera ce problème.

Pour le problème d'affichage, toujours pareil, règle ton charset dans l'acp sur ISO-8859-1 et vides la cache.

Au passage, utiliser FF te permettrais de voir plus que ce que tu vois avec IE Wink

Il n'y a vraiment pas de raisons que ça ne marche pas.

++

Liens Utiles :
eric6779
PR1
PR1

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:06 am    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Il n'avais pas mis l'url de son site dans les fichiers: sitemap, urllist et rss alors
il a essayé mais pareil ...

Possible que ce soit l'hebergeur dcz ?

joebart
PR2
PR2

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Lun Avr 02, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Ok c'est bon ! En fait j'avais bien mis l'ISO-8859-1 mais laissé coché aussi l'uTF 8 Embarassed

Dernière édition par joebart le Lun Avr 02, 2007 2:52 pm; édité 1 fois
eric6779
PR1
PR1

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Lun Avr 02, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

alors la mdrrrr

dcz

La page XML ne peut pas être affichéePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Re: La page XML ne peut pas être affichée

Ahhhhh Very Happy

Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: