Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[réglé] urllist surcharge SQL (options par défaut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
falkra
PR1
PR1

[réglé] urllist surcharge SQL (options par défaut)Posté le: Mer Avr 04, 2007 8:45 am    Sujet du message: [réglé] urllist surcharge SQL (options par défaut)

Bonjour,

j'utilise gym_sitemaps 1-2-0RC3, dès que je lance urllist (.txt via rewriting ou php sans) le serveur est paralysé (façon surcharge SQL), bien que les options soient aux réglages par défaut : 500 urls en sortie, 100 éléments par requête SQL, limite temporelle à 60. Pagination : (non/5/5) et 2-3 forums exclus.
Je n'ai jamais pu lire le fichier, au lieu des 10 secondes max annoncées, cela dure jusqu'à 4 minutes sans afficher même d'erreur, puis plante ou tourne en boucle, si bien que le fichier n'est jamais généré. Sad

Finalement, je dois être un boulet. Rolling Eyes

Dernière édition par falkra le Sam Avr 07, 2007 6:37 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[réglé] urllist surcharge SQL (options par défaut)Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:22 am    Sujet du message: Re: [réglé] urllist surcharge SQL (options par défaut)

non, le sous module urllist est vraiment buggé.

RC4 bientôt.

En attendant, vires juste urllist.php.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
falkra
PR1
PR1

[réglé] urllist surcharge SQL (options par défaut)Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:57 am    Sujet du message: Re: [réglé] urllist surcharge SQL (options par défaut)

D'accord. Merci. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: