Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Langue du fichier GG sitemap ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
Mantis
PR2
PR2

[Réglé] Langue du fichier GG sitemap ?Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:52 pm    Sujet du message: [Réglé] Langue du fichier GG sitemap ?

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer un petit détail, mais que je n'ai pas su corriger.

Je m'explique: dans cette page, il est écrit "Number of Sitemaps in this Google SitemapIndex : 16" alors que cette même phrase apparaît en français pour la même page sur phpbb-seo.com ...

Je n'ai vu aucun réglage dans la partie "Sitemaps Google" dans l'ACP (pour le module GYM Sitemaps) permettant de mettre cette phrase en français...

Alors où se trouve mon oubli dans tout ça ?

Mantis

Dernière édition par Mantis le Sam Avr 14, 2007 10:10 am; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Langue du fichier GG sitemap ?Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:18 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Langue du fichier GG sitemap ?

Ahh, c'est pas vraiment une histoire de fichier langue, c'est juste le fichier xsl, regardes dans translations/fr/ de l'archive du mod, tu as un dossier ggs_style/ avec les templates xsl traduits.

Tu peux également modifier ceux ci à ta guise, en n'oublient pas qu'il s'agit d'UTF-8, tu ne pourra pas y utiliser de éèàç etc ... directement, mais leur équivalent en entities html numériques.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Mantis
PR2
PR2

[Réglé] Langue du fichier GG sitemap ?Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:11 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Langue du fichier GG sitemap ?

Yep c'était bien ca, un oubli de ma part d'uploader aussi ce répertoire.

Merci maître. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: