Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
falkra
PR1
PR1

[réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQLPosté le: Sam Avr 21, 2007 3:29 pm    Sujet du message: [réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQL

Bonjour, et d'abord merci pour cette nouvelle version corrigée et débuggée (urllist fonctionne magnifiquement).

Juste un détail, sans grande importance, dans l'ACP la version affichée est toujours la RC3 (dans db_install aussi il me semble que l'inscription a été laissée en RC3).

Je préfère le signaler, sinon les gens vont penser qu'ils ont toujours la RC3.
Je peux l'éditer directement (dans phpmyadmin), ou c'est moi qui a mal lu ou loupé une étape ?

Beau travail en tout cas, merdi DCZ. Very Happy

Une dernière question au passage : pour le sitemap du forum, si je l'envoi à google, est-ce que google n'oubliera pas le reste du site (il n'y a pas qu'un forum, mais aussi un blog et un portail qui n'ont pas de sitemaps, eux). Idem pour yahoo ? Ils n'oublieront pas le reste, n'est-ce pas ?

Dernière édition par falkra le Dim Avr 22, 2007 8:07 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQLPosté le: Dim Avr 22, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Re: [réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQL

Pour moi (je viens de vérifier dbinstall) c'est bien RC4 qui figure dans les fichiers.

Du coup, seuls ceux qui font la maj de RC3 vers RC4 (en connaissance de cause donc) auront a changer ce numéro de version via une simple requete :
Code:
UPDATE `phpbb_ggs_config` SET `config_value` = 'v1.2.0RC4' WHERE `config_name` = 'ggs_ver'

Ou en éditant "a la main".

falkra a écrit:
Une dernière question au passage : pour le sitemap du forum, si je l'envoi à google, est-ce que google n'oubliera pas le reste du site (il n'y a pas qu'un forum, mais aussi un blog et un portail qui n'ont pas de sitemaps, eux). Idem pour yahoo ? Ils n'oublieront pas le reste, n'est-ce pas ?

Qu'est ce que tu appelles "oublier le reste" ?
Les moteurs de recherche auront a trouver eux meme les pages a indexer/les liens a suivre concernant tout ce qui est hors forum. C'est tout. Pas de changement par rapport a une situation sans sitemap. Le sitemap est un "plus". Ce n'est pas parce que le sitemap ne contient que des urls pour le forum, que tout le reste sera ignoré. Un sitemap n'est pas considéré comme étant exhaustif des pages d'un site.

falkra
PR1
PR1

[réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQLPosté le: Dim Avr 22, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Re: [réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQL

Merci pour ces précisions. Very Happy

Pour "oublier le reste", c'était bien ça que je voulais savoir.
Impeccable. Je marque résolu.

Dernière édition par falkra le Mer Mai 02, 2007 7:04 am; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQLPosté le: Lun Avr 23, 2007 10:14 am    Sujet du message: Re: [réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQL

En fait, il y avait vraiment le bug (si l'on peu dire car le reste marche) dont parlait falkra, j'ai juste eu le temps de corriger ça vite fait sans plus de précisions.

Donc, pour ceux qui auraient eu le souci, pendant la première heure de mise à dispo en gros, il suffit d'uploader écraser le fichier admin/admin_mx_ggsitemap.php pour que tout rentre dans l'ordre Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
falkra
PR1
PR1

[réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQLPosté le: Lun Avr 23, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Re: [réglé] GYM Sitemaps RC4 - version dans tables SQL

Ok, c'est fait, en fait j'avais téléchargé le zip trop tôt. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: