| :: |
| Auteur |
Message |
falkra PR1

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:27 pm Sujet du message: Afficher la source dans liste des flux (channels-rss.xml) |
|
|
Bonjour, une toute petite question (ou un oubli d'Htaccess), dans ma liste des flux ( / channels-rss.xml), les sections de forums sont affichées avec le lien html, mais pas le lien vers les flux de chaque section en XML.
Or la balise "source" est bien là, dans le flux quand on regarde le code généré.
Sur phpBBSeo, la source (bref l'adresse des flux de toutes les sections) sont aussi disponibles via un lien en xml.
Je ne fais pas de transformation de style, et dans les options RSS, tout est sur oui (sauf flux privés), cache vidé. Certainement un oubli de ma part. |
Dernière édition par falkra le Mer Mai 02, 2007 7:02 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
falkra PR1

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:36 pm Sujet du message: Re: Afficher la source dans liste des flux (channels-rss.xml) |
|
|
Re, merci pour cette réponse rapide. Je ne l'ai pas activée, c'est le seul moyen pour afficher ces liens là ?
Ca ne perturbera en rien les netvibes, lecteurs RSS (programmes) et autres si je l'active ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
falkra PR1

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:16 pm Sujet du message: Re: Afficher la source dans liste des flux (channels-rss.xml) |
|
|
Ok super.
Je valide.
Edit : c'était tout bête.
Forcer le style ne perturbera pas non plus j'imagine (les 600 octets vides).
Ouf, 124 fichiers effacés dans le cache RSS. Moi qui n'ai que dans la vingtaine de sections (et pas donné toutes les urls encore). Bigre. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 8:45 am Sujet du message: Re: Afficher la source dans liste des flux (channels-rss.xml) |
|
|
Les fichiers en cache restent jusqu'à ce qu'on les efface ou qu'il soient remis à jour automatiquement, du coup, si par exemple tu as testé avec et sans Gunzip, cela double leur nombre, ou simplement en activant les autorisations sur les flux, on ajoute un fichier par combinaison d'autorisation, et par option.
Ça peut finir par faire quelques centaine de fichier rien que pour les flux, mais, c'est franchement pas grand chose vu les espaces dont on dispose, la légèreté des fichiers, surtout les flux, et le fait qu'un dossier peu encaisser assez facilement jusqu'à 50 000 fichiers (c'est le conseil donné par ADOdb pour le cache SQL, ne pas dépasser 50 000 fichier de cache par dossier ).
Donc, c'est tranquille
Pour les 600 espaces, pour forces le style XSL sur les flux rss, c'est un peu pour a que j'ai laissé l'option, http://feedvalidator.org/ nous dis que cela pourrait poser des problèmes à certains, mais à part imposer notre mise en forme aux navigateurs un peu trop sûr d'eux à mon goût (genre ton style est moins bien que le mien ), j'ai pas trouvé d'autre effets secondaires.
C'est fou cette histoire de ne pas vouloir interpréter du XSL sur du RSS quand même.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:38 pm Sujet du message: Re: Afficher la source dans liste des flux (channels-rss.xml) |
|
|
keskidit le monsieur ? |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|