Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Plus de texte de message dans le flux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
sigalou

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Sam Mai 05, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Plus de texte de message dans le flux

Je viens de voir que les textes des messages n'apparaissent plus sur mon flux RSS.

Avez vous eu ce genre de soucis, que faire ??

Le code source est assez compliqué et j'ai l'impression que le fonction format_rss_txt ne renvoie rien.

http://forum.secourisme.info/rss.php

Merci pour votre aide (j'ai une version du 2006/12/09)
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Sam Mai 05, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Re: Plus de texte de message dans le flux

Il serait bon de passer en version 1.2.0 RC4. Les mises a jour du module GYM Sitemaps & RSS s'effectuant très simplmeent, vu qu'il n'y a que des fichiers a remplacer, aucune édition de code.

sigalou

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Sam Mai 05, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Re: Plus de texte de message dans le flux

C'est toujours le genre de truc qui me fait peur, mais je vais essayer...
sigalou

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Sam Mai 05, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Re: Plus de texte de message dans le flux

Voila, mise a jour faite, cela ne change rien.
Soucis exactement identique.

Je voudrais que le texte de la discussion apparaisse, c'est peut etre un soucis de config. J'ai tout essayé, je ne comprends pas Crying or Very sad

http://forum.secourisme.info/rss.php
falkra
PR1
PR1

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Sam Mai 05, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Re: Plus de texte de message dans le flux

Comme ça ?
http://forum.secourisme.info/rss.php?m

C'est côté config alors, mais là on est en urls naturelles, avec le rewriting, les adresses sont plus propres. (il faudra activer la prise en charge du bbcode au passage)
Visiter le site web de l'utilisateur
sigalou

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Dim Mai 06, 2007 7:32 am    Sujet du message: Re: Plus de texte de message dans le flux

Justement, super le lien avec le ?m

Comment fait on pour que cela soit par defaut ??
J'ai testé de modifier des fichiers de config mais j'ai toujours pareil sur le lien rss.php

Pouvez vous m'aider ou m'indiquer ou se trouve le documentation ?
J'ai trouvé des infos pour l'installation ou la mise a jour mais pas pour l'utilisation

Merci a vous
falkra
PR1
PR1

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Dim Mai 06, 2007 7:54 am    Sujet du message: Re: Plus de texte de message dans le flux

Re, c'est une version RC (release candidate), alors la documentation n'est pas terminée.

On ne peut pas (tel quel) avoir rss.php qui donne directement la liste avec messages, il faut le switch -m (en url rewritées) ou le ?m en url naturelles.

Le plus simple serait d'activer le rewriting (dans les options du mod), au lieu d'avoir une adresse de ce type pour les messages :
-http://forum.secourisme.info/rss.php?m

tu aurais ceci :
-http://forum.secourisme.info/rss-m.xml
sigalou

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Dim Mai 06, 2007 7:59 am    Sujet du message: Re: Plus de texte de message dans le flux

Et on peut rewrité les flux rss sans rewrité tout le forum ??

Merci pour tes réponses rapides
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Dim Mai 06, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Re: Plus de texte de message dans le flux

Oui on peut.
Il suffit de l'activer dans l'acp et de mettre en place les rewriterules du module.

A noter que le zero duplicate peut te permettre de migrer sans heurts si ton forum était déjà convenablement référencé, vers une des trois solutions de réécriture d'url de phpBB SEO Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Plus de texte de message dans le fluxPosté le: Dim Mai 06, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Re: Plus de texte de message dans le flux

falkra a écrit:
Re, c'est une version RC (release candidate), alors la documentation n'est pas terminée.

Very Happy
Elle progresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: