Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

urllist.txt.gz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
norbert
PR0
PR0

urllist.txt.gzPosté le: Dim Mai 06, 2007 7:23 pm    Sujet du message: urllist.txt.gz

Lorsque je tape -www.mondomaine.com/urllist.txt, ça me propose de télécharger un fichier urllist.txt.gz

Si j'ouvre ce fichier, ça me dit qu'il est endommagé. C'est normal ?

Comme mon forum est gzip, la compression gzip de GYM sitemaps est activé aussi.

Merci Wink
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

urllist.txt.gzPosté le: Dim Mai 06, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Re: urllist.txt.gz

Quel navigateur ?
Je teste ton site et pour moi sous FF 2.0, la liste s'affiche directement (il renvoie bien vers .txt.gz)

norbert
PR0
PR0

urllist.txt.gzPosté le: Dim Mai 06, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Re: urllist.txt.gz

effectivement avec mozilla, ça fonctionne bien mais pas avec ie7 Laughing
dcz
Administrateur - Site Admin

urllist.txt.gzPosté le: Lun Mai 07, 2007 11:17 am    Sujet du message: Re: urllist.txt.gz

Un lien ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
norbert
PR0
PR0

urllist.txt.gzPosté le: Lun Mai 07, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Re: urllist.txt.gz

www.francedidgeridoo.com/urllist.txt

Wink
dcz

urllist.txt.gzPosté le: Lun Mai 07, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Re: urllist.txt.gz

Donc, la redirection est tout à fait correcte : http://www.francedidgeridoo.com/urllist.txt

Et je confirme pour FF, et même IE6 y arrive.

Mais, j'ai remarqué le problème avec IE7, et c'est d'ailleurs pas le seul genre de redirections qu'il n'arrive pas à suivre, il ne prends pas non plus les ancres html (#656) qui pourrait être spécifiées lors d'une redirection.

Après, bon, c'est pas le genre de pages que tes utilisateurs iront voir en premier, et surtout, si tu utilises urllist.txt.gz, c'est donc l'uri que tu es censé utiliser pour tes liens, et qui doit marcher avec IE7 d'ailleurs, parce qu'on pourra pas y faire grande choses, c'est IE7 qui décide là.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
norbert
PR0
PR0

urllist.txt.gzPosté le: Lun Mai 07, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Re: urllist.txt.gz

Merci de ta réponse. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: