| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Archaos PR2

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 2:44 pm Sujet du message: erreur sitemaps |
|
|
Bonjour
Je viens de mettre à jour le mod rewrite à la version 0.2.4. en partant de la 0.02
Maintenant j'ai un erreur sur le sitmaps:
Fatal error: Call to undefined function: format_url() in /home/public_html/mx_ggsitemaps/includes/sitemap_forum.php on line 94
Est ce normal? il faut que je mette a jour la version du sitemaps? (j'ai actuellement la verstion google sitemaps 1.0.1.
Merci  |
|
|
|
 |
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:06 pm Sujet du message: Re: erreur sitemaps |
|
|
bonsoir
je viens d'installer la dernière version de GYM j'ai soumi le sitemap a google...sinon je n'ai pas reussi a renseigner le champs Description du site dans le flux rss, est ce normal??
Merci
Archaos |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:48 am Sujet du message: Re: erreur sitemaps |
|
|
En fait quand j'ai exécuté dbinstall il y a eu une erreur a ce propos, mais c'était écrit Relax alors je crois que j'ai été trop relax
j'ai inséré la valeur ça a l'air de marcher, mais le rss.php ne prend toujours pas la description en compte, il faut attendre un certain temps pour que le cache se vide si j'ai bien Compris
Enfin une petite remarque, quand j'ai exécuté le d_uninstall pour ma premiere version du sitemaps, ca n'a pas marché, j'ai eu des messages d'erreur SQL, j'ai du virer la table a la main, JE n'ai pas fais de bêtises??
Merci  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|