Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

erreur sitemaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

erreur sitemapsPosté le: Lun Mai 14, 2007 2:44 pm    Sujet du message: erreur sitemaps

Bonjour

Je viens de mettre à jour le mod rewrite à la version 0.2.4. en partant de la 0.02

Maintenant j'ai un erreur sur le sitmaps:

Fatal error: Call to undefined function: format_url() in /home/public_html/mx_ggsitemaps/includes/sitemap_forum.php on line 94

Est ce normal? il faut que je mette a jour la version du sitemaps? (j'ai actuellement la verstion google sitemaps 1.0.1.

Merci Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
PR2
PR2

erreur sitemapsPosté le: Lun Mai 14, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Re: erreur sitemaps

bonsoir

je viens d'installer la dernière version de GYM Wink j'ai soumi le sitemap a google...sinon je n'ai pas reussi a renseigner le champs Description du site dans le flux rss, est ce normal??

Merci

Archaos
dcz
Administrateur - Site Admin

erreur sitemapsPosté le: Mar Mai 15, 2007 10:11 am    Sujet du message: Re: erreur sitemaps

Donc, oui, il fallait aussi mettre à jour GYM sitemaps.

Et pour le champs description, c'est pas normal en effet, pourrais tu vérifier que tu as bien un champ "rss_site_desc" dans la table de config du mod (phpbb_ggs_config).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

erreur sitemapsPosté le: Mar Mai 15, 2007 11:48 am    Sujet du message: Re: erreur sitemaps

En fait quand j'ai exécuté dbinstall il y a eu une erreur a ce propos, mais c'était écrit Relax Very Happy alors je crois que j'ai été trop relax Wink

j'ai inséré la valeur ça a l'air de marcher, mais le rss.php ne prend toujours pas la description en compte, il faut attendre un certain temps pour que le cache se vide si j'ai bien Compris Question

Enfin une petite remarque, quand j'ai exécuté le d_uninstall pour ma premiere version du sitemaps, ca n'a pas marché, j'ai eu des messages d'erreur SQL, j'ai du virer la table a la main, JE n'ai pas fais de bêtises??

Merci Wink
dcz

erreur sitemapsPosté le: Mer Mai 16, 2007 8:17 am    Sujet du message: Re: erreur sitemaps

Oué, le script de désinstallation était buggé sur les vielles versions, mais rien de méchant.

Donc pas de bêtises, mais un autre petit bug à voir apparemment Wink

En tous cas ça roule maintenant.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » GYM Sitemaps
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: