| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
biloute PR3

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:45 am Sujet du message: Erreur après installation Google sitemaps RC4 |
|
|
Bonjour,
j'ai installer Google sitemaps RC4 sur mon site, mais lorsque je veux aller sur www.mondomaine/sitemap.php (ou rss.php ou urllist.php), j'ai des erreurs.
| Code: | Warning: main(./forum/extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/coyotte/public_html/forum/sitemap.php on line 37
Warning: main(./forum/extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/coyotte/public_html/forum/sitemap.php on line 37
Warning: main(./forum/extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/coyotte/public_html/forum/sitemap.php on line 37
Warning: main() [function.include]: Failed opening './forum/extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/coyotte/public_html/forum/sitemap.php on line 37
Warning: main(./forum/common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/coyotte/public_html/forum/sitemap.php on line 38
Warning: main(./forum/common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/coyotte/public_html/forum/sitemap.php on line 38
Warning: main() [function.include]: Failed opening './forum/common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/coyotte/public_html/forum/sitemap.php on line 38
Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /home/coyotte/public_html/forum/sitemap.php on line 43 |
J'ai regardé la ligne 37 notament et j'ai bien modifié cette ligne car chez moi tout est installé dans le dossier "forum", donc j'ai mis: | Code: | | $phpbb_root_path = './forum/'; |
Mais y a toujours l'erreur!
Une âme charitable pourrais éclairer ma lanterne? |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:32 pm Sujet du message: Re: Erreur après installation Google sitemaps RC4 |
|
|
Alors, je viens au nouvelle. J'ai finalement réussi à le faire fonctionner, il m'a fallu spécifier certaines adresses à la main!
Je voudrais savoir une chose, une fois tout installer, y rien d'autre à faire? Pas de soumission de fichier xml à Google Sitemaps?
Merci pour vos informations. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:49 am Sujet du message: Re: Erreur après installation Google sitemaps RC4 |
|
|
| Alors l'erreur venait des fichiers sitemap.php, urllist.php et rss.php. Il fallait que je rentre en dur l'url pour désigner le dossier où se trouve chacun d'entre eux au lieu de la ligne de code qui automatise cette étape. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 9:56 am Sujet du message: Re: Erreur après installation Google sitemaps RC4 |
|
|
L'url ou le chemin ?
L'url, ça peut arriver, vu que c'est construit à partir des données du serveur, pour le chemin, c'est un peut diffèrent, $phpbb_root_path doit simplement indiquer ou trouver le dossier de phpBB relativement à l'endrtoit ou se trouve les fichier du mod (sitemap.php, rss.php et urllist.php).
S'ils sont dans le même dossier que phpBB, il faut les laisser à "./", si non, il faut indiquer le chemin relatif, "./forum/" si ton forum se trouve dans le sous dossier forum/ et que ces fichier se trouvent un cran au dessus.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|